Catalogue Yvert & tellier-Champion 1936

• closfleuri_99

1954 messages

Switzerland

Ce catalogue de 1230 pages, qui avait été acheté à l'époque 42 Francs devrait intéresser des historiens de la philatélie. Il est en bon état. Mais vaut-il la peine de le mettre en vente (sur le site) alors que les frais d'envoi se monteront certainement aux environs de 8,00 €. Qu'en pensez-vous ? a votzre avis y aurait-il des amateurs ? Est-ce recherché ? En Suisse, de vieux catalogues sont très recherchés. "Mais en France, pays progressiste, on n'aime peut-être pas les vieilleries !"
    Trêve de plaisanterie.
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Ce catalogue de 1230 pages, qui avait été acheté à l'époque 42 Francs devrait intéresser des historiens de la philatélie. Il est en bon état. Mais vaut-il la peine de le mettre en vente (sur le site) alors que les frais d'envoi se monteront certainement aux environs de 8,00 €. Qu'en pensez-vous ? a votzre avis y aurait-il des amateurs ? Est-ce recherché ? En Suisse, de vieux catalogues sont très recherchés. "Mais en France, pays progressiste, on n'aime peut-être pas les vieilleries !"
    Trêve de plaisanterie.
    • Created on 8 Sept 2005 at 15:07
    Salut,
    Pourquoi ne pas le proposer à un club ??? Des doc comme celui-là meritent de pouvoir etre consultes par un max de philatelistes, ne pensez-vous pas ?? Bonne journee, Claude :beer:
    PS Si vous ne trouvez pas acquereur, j'en suis.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut,
    Pourquoi ne pas le proposer à un club ??? Des doc comme celui-là meritent de pouvoir etre consultes par un max de philatelistes, ne pensez-vous pas ?? Bonne journee, Claude :beer:
    • Created on 9 Sept 2005 at 02:42
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • closfleuri_99

1954 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 9 Sept 2005 at 04:03
    Le prix de vente ! je le souhaite correct ! Je ne cherche pas à m'enrichir. Mais comme j'ai acheté des lots (par exemple avec cet exemplaire), j'aimerais récupérer un minimum. Quant au port à 5,10 €, oui depuis la France (je dois aller à Jougne à 35 kms d'ici). Mais depuis la Suisse ? Le mieux pour moi serait de lire, d'ouïr vos suggestions : vente sur Delcampe mais à quel prix ? le proposer à des clubs en France, oui, mais à quelles adresses ? En avez-vous à me signaler ? Vos suggestions concrètes m'aideront à me déterminer. Merci. :o
  • closfleuri_99

1954 messages

Switzerland

Salut,
    • Created on 9 Sept 2005 at 02:42
    Merci pour vos suggestions. je peux envoyer des E-mails à des adresses de clubs, mais où trouver ces adresses depuis la Suisse. Sinon je le mets en vente sur Delcampe mais à quel prix ? Personne ne me fait de suggestions de prix. Ce livre pèse largement plus de 500 gr. Faites-moi une ou des propositions, je le mets en vente pour quelques jours à votre intention. Cordialement.

Join the collectors community

Register Login