numéro 1

• phillegrec

2754 messages

Switzerland

Pouvez-vous me dire quels genre de timbres ou oblitérations sont sur cette image?Je remerçie d'avance.Phillegrec.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Pouvez-vous me dire quels genre de timbres ou oblitérations sont sur cette image?Je remerçie d'avance.Phillegrec.
    • Created on 24 Jun 2003 at 14:18
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 24 Jun 2003 at 15:09
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 24 Jun 2003 at 15:52
  • phillegrec

2754 messages

Switzerland

• Created on 24 Jun 2003 at 14:18
    Pouvez-vous me dire quels genre de timbres ou oblitérations sont sur cette image?Je remerçie d´avance.Phillegrec.

Pouvez-vous me dire de quelles années en gros (décennies) sont ces timbres?
    Merçi
    Phillegrec.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Pouvez-vous me dire quels genre de timbres ou oblitérations sont sur cette image?Je remerçie d´avance.Phillegrec.

Pouvez-vous me dire de quelles années en gros (décennies) sont ces timbres?
    Merçi
    Phillegrec.
    • Created on 24 Jun 2003 at 16:07

Join the collectors community

Register Login