Bateaux finlandais

• magellan

2995 messages

France

Bonjour à tous,

Je voudrais, encore une fois, profiter des connaissances des habitués du forum.
    Tout renseignement sur ces surcharges représentant des bateaux, sur timbres finlandais sera le bienvenu.
    L'une d'entre elles porte la mention "Posti-Post", mais je n'ai rien trouvé dans l'Yvert & Tellier, peut-être que l'un d'entre vous possède un catalogue mieux documenté.

D'avance merci
    Magellan
  • philimpex

69 messages

Switzerland

Bonjour à tous,

Tout renseignement sur ces surcharges représentant des bateaux, sur timbres finlandais sera le bienvenu.
    L'une d'entre elles porte la mention "Posti-Post", mais je n'ai rien trouvé dans l'Yvert & Tellier, peut-être que l'un d'entre vous possède un catalogue mieux documenté.

D'avance merci
    Magellan
    • Created on 13 Apr 2003 at 03:31
    Ce sont des oblitération de bateau (illustrées dans le catalogue FACIT, sans prix), vu la qualité des timbres probablement apposées par complaisance - mais vraiment joli!

Andrzej, Philimpex

Bonjour à tous,

L´une d´entre elles porte la mention "Posti-Post", mais je n´ai rien trouvé dans l´Yvert & Tellier, peut-être que l´un d´entre vous possède un catalogue mieux documenté.

D´avance merci
    Magellan

Join the collectors community

Register Login