surenchères impitoyables

• miwag

7284 messages

France

Bonjour
    4 lots en une semaine ont été gagnées en plaçant une surenchère sur mes offres juste à la cloture et souvent plusieurs semaines aprés la première mise en vente, l'avertissement de l'augmentation de l'offre parvenant sur le mail aprés la cloture ... Est-ce un nouveau sport? ou dois-t-on et peut-on systématiquement annoncer en préalable à toute offre le plafond jusqu'auquel on est prêt à aller? et peut-on le faire savoir aux autres?
  • jp5

62 messages

Belgium

Bonjour
    4 lots en une semaine ont été gagnées en plaçant une surenchère sur mes offres juste à la cloture et souvent plusieurs semaines aprés la première mise en vente, l'avertissement de l'augmentation de l'offre parvenant sur le mail aprés la cloture ... Est-ce un nouveau sport? ou dois-t-on et peut-on systématiquement annoncer en préalable à toute offre le plafond jusqu'auquel on est prêt à aller? et peut-on le faire savoir aux autres?
    • Created on 8 Dec 2002 at 14:24
    Bonsoir,
    Oui,c'est ridicule mais certains collectionneurs attendent vraiment le dernier instant avant de placer une offre....pffut... on perd le lot.
    J'en ai été victime aussi ce jour.

Il est possible de placer directement à la première offre le maximum souhaité. LOe système gère lui-même les incrémentations. Encore merci a Seb pour cette option.

J'espère voir répondu à vos questions.

Salutations,

JP
  • chauny02

312 messages

France

Bonjour
    Salut Michel

On m'a fait le coup également.
    Désormais je pratique aussi de cette manière car c'est la seule manière d'avoir vraiment le lot parfois.
    Ce n'est pas très fair-play , je te l'accorde mais je crois qu'il s'agit d'une méthode aggressive issue d'autres sites.
    Cordialement

Frantz
  • miwag

7284 messages

France

Salut Michel

On m'a fait le coup également.
    Désormais je pratique aussi de cette manière car c'est la seule manière d'avoir vraiment le lot parfois.
    Ce n'est pas très fair-play , je te l'accorde mais je crois qu'il s'agit d'une méthode aggressive issue d'autres sites.
    Cordialement

Frantz
    • Created on 9 Dec 2002 at 04:33
    Salut Michel

On m´a fait le coup également.
    Désormais je pratique aussi de cette manière car c´est la seule manière d´avoir vraiment le lot parfois.
    Ce n´est pas très fair-play , je te l´accorde mais je crois qu´il s´agit d´une méthode aggressive issue d´autres sites.
    Cordialement

Frantz

Bonjour Frantz
    Une enchère est une enchère, comme dirait Mr de la Pali...Le problème est de savoir s'il s'agit de collectionneurs , qui n'ont pas toujours les moyens de faire grimper les offres et dans ce cas c'est de bonne guerre, ou s'il s'agit de spéculateurs qui achètent des lots à des prix peu élevés pour aller les revendre ailleurs avec bénéfice, et cela ce n'est ni sympa ni bon pour les prix!!! salutations Michel
  • zorro314

111 messages

France

Salut Michel

On m´a fait le coup également.
    Désormais je pratique aussi de cette manière car c´est la seule manière d´avoir vraiment le lot parfois.
    Ce n´est pas très fair-play , je te l´accorde mais je crois qu´il s´agit d´une méthode aggressive issue d´autres sites.
    Cordialement

Frantz

Bonjour Frantz
    Une enchère est une enchère, comme dirait Mr de la Pali...Le problème est de savoir s'il s'agit de collectionneurs , qui n'ont pas toujours les moyens de faire grimper les offres et dans ce cas c'est de bonne guerre, ou s'il s'agit de spéculateurs qui achètent des lots à des prix peu élevés pour aller les revendre ailleurs avec bénéfice, et cela ce n'est ni sympa ni bon pour les prix!!! salutations Michel
    • Created on 9 Dec 2002 at 05:37

c´est de bonne guerre, ou s´il s´agit de spéculateurs qui achètent des lots à des prix peu élevés pour aller les revendre ailleurs avec bénéfice, et cela ce n´est ni sympa ni bon pour les prix!!! salutations Michel

bonjour,
    d'abord pour moi désolé mais les "bonne guerre" CA N'EXISTE PAS !
    En suite si vous êtes intéressé par un lot et que vous avez le choix entre payer 10 Euros et 30 Euros personellement je préfère payer 10.
    Pour une fois que la malice peut (rarement) triompher de l'argent , je me félicite de cet état de fait , même si moi aussi j'ai perdu des lots ainsi.
    vive le sport !!
    Bien amicalement, Z.
  • miwag

7284 messages

France

c´est de bonne guerre, ou s´il s´agit de spéculateurs qui achètent des lots à des prix peu élevés pour aller les revendre ailleurs avec bénéfice, et cela ce n´est ni sympa ni bon pour les prix!!! salutations Michel

bonjour,
    d'abord pour moi désolé mais les "bonne guerre" CA N'EXISTE PAS !
    En suite si vous êtes intéressé par un lot et que vous avez le choix entre payer 10 Euros et 30 Euros personellement je préfère payer 10.
    Pour une fois que la malice peut (rarement) triompher de l'argent , je me félicite de cet état de fait , même si moi aussi j'ai perdu des lots ainsi.
    vive le sport !!
    Bien amicalement, Z.
    • Created on 9 Dec 2002 at 06:33

bonjour,
    d´abord pour moi désolé mais les "bonne guerre" CA N´EXISTE PAS !
    Pour une fois que la malice peut (rarement) triompher de l´argent , je me félicite de cet état de fait , même si moi aussi j´ai perdu des lots ainsi.
    vive le sport !!
    Bien amicalement, Z.

Re
    Je suis d'accord , il n'y a pas de bonne guerre, mais l'expression est usuelle... En revanche je crains que l'utilisation généralisée de ce type de comportement ne mène directement le site de Sébastien vers les travers qui ont poussé un grand nombre de personnes, acheteurs et vendeurs à quitter d' autres sites où la courtoisie et la sympathie des membres ne font pas partie des préoccupations dominantes et ça serait dommage!!! miwag
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour,
    d´abord pour moi désolé mais les "bonne guerre" CA N´EXISTE PAS !
    Pour une fois que la malice peut (rarement) triompher de l´argent , je me félicite de cet état de fait , même si moi aussi j´ai perdu des lots ainsi.
    vive le sport !!
    Bien amicalement, Z.

Re
    Je suis d'accord , il n'y a pas de bonne guerre, mais l'expression est usuelle... En revanche je crains que l'utilisation généralisée de ce type de comportement ne mène directement le site de Sébastien vers les travers qui ont poussé un grand nombre de personnes, acheteurs et vendeurs à quitter d' autres sites où la courtoisie et la sympathie des membres ne font pas partie des préoccupations dominantes et ça serait dommage!!! miwag
    • Created on 9 Dec 2002 at 11:01
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 12 Dec 2002 at 06:25
  • veral

130 messages

Belgium

• Created on 12 Dec 2002 at 11:16
    Je pense que le webmaster devrait faire que à chaque nouvelle surenchère l´objet reste 2 heures ou du temps en + histoire que d´autres membres puissent surenchérir.

Qu´en pensez-vous??

Bonsoir,
    Cela n'empêchera pas la personne qui a déjà surenchéri de le faire aussi en dernière minute même après l'ajout de X heures de possibilité d'enchère.
    Cordialement. Veral
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 12 Dec 2002 at 11:16
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour

Join the collectors community

Register Login