Préoblitérés usagés

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • chauny02

312 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 11 Nov 2002 at 07:20
    Bonjour,

Oui mais de quel pays ?
    J'ai plusieurs enveloppes avec des preo ayant voyagés. (j'en ai mis deux en scan ci joint)
    Je vous les offre mais je vous demanderais néanmoins pour assurer les frais de port (une dizaine de lettres certainement, voir plus car j'ai un sac de 100 litres plein à craquer de courriers philatéliques dans lequel je dois chercher) 2 US $.
    Si cela vous intéresse, faites-moi signe.

Cordialement
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Bonjour,

Oui mais de quel pays ?
    J'ai plusieurs enveloppes avec des preo ayant voyagés. (j'en ai mis deux en scan ci joint)
    Je vous les offre mais je vous demanderais néanmoins pour assurer les frais de port (une dizaine de lettres certainement, voir plus car j'ai un sac de 100 litres plein à craquer de courriers philatéliques dans lequel je dois chercher) 2 US $.
    Si cela vous intéresse, faites-moi signe.

Cordialement
    • Created on 11 Nov 2002 at 07:58
  • chauny02

312 messages

France

• Created on 11 Nov 2002 at 08:59
    Bonsoir,

Le souci, c'est que je ne possède pas de catalogue de la France.
    Bien qu'étant français, je ne collectionne pas du tout mon pays.
    Ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura des doubles.
    Cordialement
    Frantz

Toutes mes excuses, j´aurais dû spécifier « FRANCE »
    Je suis d´accord sur le principe, donnez-moi les N° que vous pouvez me fournir.

Cordialement, Michel

Join the collectors community

Register Login