Bonjour,
Courant septembre un client a fait un achat réglé par Delcampe Pay. J'ai fait l'envoi le 21 septembre et le client me signale qu'il n'a rien reçu. Je lui ai répondu d'attendre encore quelques jours et que si la perte de l'envoi se confirme je lui rembourserai le paiement. Son paiement est de 2,27 € que je dois lui rembourser. Or sur Delcampe Pay le montant qui figure est de 1,98 € (2,27 € moins frais). Comment procéder ?
Merci de votre réponse. Bonne journée.
Merci de nous faire parvenir via le formulaire de contact ci-dessous le numéro de l'objet de la vente ainsi que le pseudo du membre concerné afin que nous puissions effectuer des vérifications.
Bonjour,
J'ai recontacté le client aujourd'hui et il n'a rien reçu.
L'objet est le n°593231776 et le client iglooo57
Je souhaite qu'il soit remboursé du montant de 2,27 €.
Très cordialement.
ouzon356/Bernard CROLA
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info