com + net

• stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

Question sans doute déjà posé, mais je ne découvre le phénomène qu'aujiurd'hui.

Pourquoi, lorqu'on met des ventes sur l'international et les Etats-Unis à la fois est-on automatiquement basculé en anglais, et surtout en dollar sans pouvoir rester en Euros ?

Dans mon cas, il s'agissait de timbres pouvant intéresser nos amis québécois, qui parlent français et payent aussi bien en Euros qu'en dollars puisque leur monnaie est le dollar canadien, qui n'est pas le dollar etatsunien.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Question sans doute déjà posé, mais je ne découvre le phénomène qu'aujiurd'hui.

Pourquoi, lorqu'on met des ventes sur l'international et les Etats-Unis à la fois est-on automatiquement basculé en anglais, et surtout en dollar sans pouvoir rester en Euros ?

Dans mon cas, il s'agissait de timbres pouvant intéresser nos amis québécois, qui parlent français et payent aussi bien en Euros qu'en dollars puisque leur monnaie est le dollar canadien, qui n'est pas le dollar etatsunien.
    • Created on 4 Mar 2006 at 14:10
    Bonsoir,
    tout se trouve dans la lettre de News ici:

Link (http)
    certainement la réponse s'y trouve. bonne soirée joseph.
    :redwine: :redwine:
  • stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

Bonsoir,
    tout se trouve dans la lettre de News ici:

Link (http)
    certainement la réponse s'y trouve. bonne soirée joseph.
    :redwine: :redwine:
    • Created on 4 Mar 2006 at 14:26
    Merci, j'entends bien. Mais quand on a choisi com+net, on a aussi net. Alors pourquoi forcer la main en US $ ? Je propose qu'on laisse la liberté de choix entre $ et €.

Je vais devoir expliquer à mes amis québécois que, bien que les enchères soient en $, je voudrais être payé en €, car je ne veux pas tenir aussi des comptes en $.

La réponse et ses explications incombent bien sûr à M. Delcampe, un de ses collaborateurs ou un des administrateurs qui serait dans le secret des dieux.

Join the collectors community

Register Login