a noter

• rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

une curiosité : l'énorme majorité de golds qui s'impliquent dans le forum surtout lorsque on parle de censure alors que il ne représentent que 1 pour cent des inscrits
    Vos analyses sont les bienvenues
    J'ai bien ma petite idée mais schut...
  • cosmophila1

3784 messages

France

une curiosité : l'énorme majorité de golds qui s'impliquent dans le forum surtout lorsque on parle de censure alors que il ne représentent que 1 pour cent des inscrits
    Vos analyses sont les bienvenues
    J'ai bien ma petite idée mais schut...
    • Created on 14 Feb 2006 at 15:54

mais s'est vrais se que tu dit rocblanc, je l'avais déjà remarqué s'est marrant çà ... les GOLDS qui devraient représentés "l'esprit delcampe" searient ils devenus les GOL-GOL du forum ??? :deal: :smash:

ce méssage devrais être déplacé dans "avec le sourrire". ;)

François ( humour qu'en tu nous tiens ) :dunno:
    66vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

mais s'est vrais se que tu dit rocblanc, je l'avais déjà remarqué s'est marrant çà ... les GOLDS qui devraient représentés "l'esprit delcampe" searient ils devenus les GOL-GOL du forum ??? :deal: :smash:

ce méssage devrais être déplacé dans "avec le sourrire". ;)

François ( humour qu'en tu nous tiens ) :dunno:
    66vfr
    • Created on 14 Feb 2006 at 16:06
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 15 Feb 2006 at 06:10

Bjr Naguito,

je participe au montage et la préparation d'exposition local organisé par la veuve d'un photographe catalan amateur, c'est trés interrésant, les 2 premières fut un réel sucsé, je dois en remonter une au printemps.

chao naguito. :beer: :pc_user:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bjr Naguito,

je participe au montage et la préparation d'exposition local organisé par la veuve d'un photographe catalan amateur, c'est trés interrésant, les 2 premières fut un réel sucsé, je dois en remonter une au printemps.

• Created on 15 Feb 2006 at 06:47
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bjr Naguito,

• Created on 15 Feb 2006 at 06:47
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on 15 Feb 2006 at 11:45
    :o :love: :peace: :beer:
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

:o :love: :peace: :beer:
    • Created on 15 Feb 2006 at 11:58
    Je pose une quetion d'un intérèt primordial si ce n'est vital, suite à une étonnante constatation et une fois de plus il faut subir vos élucubrations tout a fait hors sujet
    Et je cite des noms par ordre d'apparition : 66vfr, naguito, lordesmots
    Messieurs vous déshonorez ce forum un peu plus de tenue à l'avenir
    Mais que fait la police????
    Je vous souhaite de mesurer toute l'étendue de vos inepties et de revenir à une conduite digne de cette noble assemblée
    Sinon : SDF
    Il fallait que ce soit dit
    Dieu vous pardonnera peur être mais moi je suis scandalisé
    Messieurs je ne vous salue pas
    Mais je vous invite à boire un coup :redwine: :redwine: :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je pose une quetion d'un intérèt primordial si ce n'est vital, suite à une étonnante constatation et une fois de plus il faut subir vos élucubrations tout a fait hors sujet
    Et je cite des noms par ordre d'apparition : 66vfr, naguito, lordesmots
    Messieurs vous déshonorez ce forum un peu plus de tenue à l'avenir
    Mais que fait la police????
    Je vous souhaite de mesurer toute l'étendue de vos inepties et de revenir à une conduite digne de cette noble assemblée
    Sinon : SDF
    Il fallait que ce soit dit
    Dieu vous pardonnera peur être mais moi je suis scandalisé
    Messieurs je ne vous salue pas
    Mais je vous invite à boire un coup :redwine: :redwine: :redwine:
    • Created on 15 Feb 2006 at 12:35
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 15 Feb 2006 at 12:48
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on 15 Feb 2006 at 15:03
    Attention, en france on vient d'enfermer les poulets, ce sera bientôt le tour des chats
    en attendant :redwine: :redwine:

Join the collectors community

Register Login