C'est Noël

• geophila

998 messages

Belgium

Bonjour à tous
    C'est un rêve ou la page d'acceuil a changé de couleurs pour les Fêtes
    Bonne fin d'année
    Georges
  • geophila

998 messages

Belgium

Bonjour à tous
    C'est un rêve ou la page d'acceuil a changé de couleurs pour les Fêtes
    Bonne fin d'année
    Georges
    • Created on 9 Dec 2005 at 07:40
    Re....
    Et il y a du changement dans les pages de "Mises en vente"
    Georges,tout ébloui
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Re....
    Et il y a du changement dans les pages de "Mises en vente"
    Georges,tout ébloui
    • Created on 9 Dec 2005 at 08:12
    Bonjour,
    c'est Noêl !c'est beau mais je ne sais pas si vous avez remarqué il manque l'onglet recherche qui était accéssible depuis mon tableau de bord,maintenant il faut passer par l'accueil pour y accéder sur recherche avancée ce qui est moins pratique,à moins que j'aie la vue qui baisse.
    Il serait souhaitable d'avoir cet onglet sur la même barre à la suite des 7 onglets "Accueil - S'inscrire -Acheter - Vendre - Rechercher - Mon Delcampe- Communauté - Aide & contact" .C'est plus logique comme cela. Bonne journée JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    c'est Noêl !c'est beau mais je ne sais pas si vous avez remarqué il manque l'onglet recherche qui était accéssible depuis mon tableau de bord,maintenant il faut passer par l'accueil pour y accéder sur recherche avancée ce qui est moins pratique,à moins que j'aie la vue qui baisse.
    Il serait souhaitable d'avoir cet onglet sur la même barre à la suite des 7 onglets "Accueil - S'inscrire -Acheter - Vendre - Rechercher - Mon Delcampe- Communauté - Aide & contact" .C'est plus logique comme cela. Bonne journée JD.
    • Created on 9 Dec 2005 at 08:29
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 9 Dec 2005 at 08:45
    Bonjour,
    donc c'est bien ce que j'ai dis, ma vue est en baisse :o
    Merci ;) Bonne journée JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    donc c'est bien ce que j'ai dis, ma vue est en baisse :o
    Merci ;) Bonne journée JD.
    • Created on 9 Dec 2005 at 08:52
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on 9 Dec 2005 at 08:55
    j'espère que quelques delcampeurs vont vous lire et se précipiter ;) ,
    également vous même comme cela vous auriez des chiffres à la suite de votre pseudo :applause: JD.

Join the collectors community

Register Login