Poste belge - Grève dans les centres de tri

• alapiece

76 messages

Belgium

Bonjour à tous et toutes

Depuis hier jeudi, certains centres de tri sont en grève. Celle-ci va se poursuivre au minimum jusqu'a lundi. Cela va sans doute affecter un certain retard dans le courrier.
    D'après les infos que j'ai pu obtenir de mon percepteur :

Jeudi : Centre de tri de Charleroi
    Vendredi : Charleroi & Namur
    Lundi : Charleroi et Lièges

On parle à la poste de la suppression de 700 facteurs !!!!, fermeture de 400 petits bureaux en 2006 et d'autres en 2007.

Bon courage à eux, Alain
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Message deleted
    Account deleted
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour à tous et toutes

Depuis hier jeudi, certains centres de tri sont en grève. Celle-ci va se poursuivre au minimum jusqu'a lundi. Cela va sans doute affecter un certain retard dans le courrier.
    D'après les infos que j'ai pu obtenir de mon percepteur :

Jeudi : Centre de tri de Charleroi
    Vendredi : Charleroi & Namur
    Lundi : Charleroi et Lièges

On parle à la poste de la suppression de 700 facteurs !!!!, fermeture de 400 petits bureaux en 2006 et d'autres en 2007.

Bon courage à eux, Alain
    • Created on 9 Dec 2005 at 05:46
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 10 Dec 2005 at 08:07
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Message deleted
    Account deleted
    Mais moi, je ne vis pas de la vente de timbres... Je suis philateliste, collectionneur, et je NE VEND QUE POUR ACHETER (environ 16000 euros de ventes pour 18000 d'achats)!!!! Les gens qui se cachent "car ils ont peur de vexer leurs acheteurs" ne sont que ce que je dis depuis des annees, des margoullins.. Auriez-vous le culot d'afficher vos transactions ??? Que nenni, lache , et lache tout simplement. Ni nom ni comptes... Le commerce chez vous, c'est dans le sang non ?? Claude.
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on 10 Dec 2005 at 08:10
    Ecoute gars, avant de retirer ce que j'ai à dire, tu pourrais m'en avertir. Meme en prive..
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Message deleted
    cosmophila1 #64952
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Mais moi, je ne vis pas de la vente de timbres... Je suis philateliste, collectionneur, et je NE VEND QUE POUR ACHETER (environ 16000 euros de ventes pour 18000 d'achats)!!!! Les gens qui se cachent "car ils ont peur de vexer leurs acheteurs" ne sont que ce que je dis depuis des annees, des margoullins.. Auriez-vous le culot d'afficher vos transactions ??? Que nenni, lache , et lache tout simplement. Ni nom ni comptes... Le commerce chez vous, c'est dans le sang non ?? Claude.
    • Created on 10 Dec 2005 at 08:13
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on 10 Dec 2005 at 08:20
    Je ne me suis pas trompe à votre egard.. Incapable de comprendre quoi que ce soit.. Me traiter de raciste. La plus conne des reaction jamais lue ici et ailleurs.
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 08:13
    Faut pas traiter les gens de C..., sinon gare
    puis je citer un extrait de la chanson de Brassens
    le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
    Jeunes cons de la dernière averse
    Vieux con des neiges d'antan
    et il conclut
    Moi qui balance entre deux ages....
    Un petit coup de rouge pour zibeline :redwine: :redwine: :redwine:
    de la part d'un vieil anarchiste ni de droite ni de gauche qui a compris qu'il n'y avait rien à comprendre
    En attendant les grands ciseaux
  • cosmophila1

3784 messages

France

Message deleted
    Account deleted
    Bonjour Roufty,

j'ai connu certains personnages qui donnaient 500 euro a des jeunes pour mettre le boxon dans les citées...

dans une société nous avons toujours le choix, soit de donner du travail a la mojorité par un investiment calculé, emploie jeunes par exemple qui ont étaient supprimés...

soit la politique réprésivent de la tolérance zéro, provocation qui a pour but de mettrent les Français au pied du mur lors des élections pésidentiels de 2007...ce ont des manoeuvres politiques calculés pour ne pas revivre celle de la derniére fois avec l'extreme droite au second tour alors que l'équipe des socialos, vert et compagnie..avaient un bilan plus que positif...si on doit faire un comparatif en il y a 5 ans et maintanant il n'y a pas photo...sarko c'et de la poudre aux yeux a but électorale..

bref, je ne pense pas que le forum soit l'endroit idéal pour ce genre de discussion car ne changerons pas le monde avec de mots et surtout exprimer des opinions politiques je préfererais en privée...

François ( no pasaran ) :beer:

• cosmophila1

3784 messages

France

Bonjour Roufty,

j'ai connu certains personnages qui donnaient 500 euro a des jeunes pour mettre le boxon dans les citées...

dans une société nous avons toujours le choix, soit de donner du travail a la mojorité par un investiment calculé, emploie jeunes par exemple qui ont étaient supprimés...

soit la politique réprésivent de la tolérance zéro, provocation qui a pour but de mettrent les Français au pied du mur lors des élections pésidentiels de 2007...ce ont des manoeuvres politiques calculés pour ne pas revivre celle de la derniére fois avec l'extreme droite au second tour alors que l'équipe des socialos, vert et compagnie..avaient un bilan plus que positif...si on doit faire un comparatif en il y a 5 ans et maintanant il n'y a pas photo...sarko c'et de la poudre aux yeux a but électorale..

bref, je ne pense pas que le forum soit l'endroit idéal pour ce genre de discussion car ne changerons pas le monde avec de mots et surtout exprimer des opinions politiques je préfererais en privée...

• Created on 10 Dec 2005 at 08:38
    ok, je vien de m'aperçevoir trop tard de la censure... normal.
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Faut pas traiter les gens de C..., sinon gare
    puis je citer un extrait de la chanson de Brassens
    le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
    Jeunes cons de la dernière averse
    Vieux con des neiges d'antan
    et il conclut
    Moi qui balance entre deux ages....
    Un petit coup de rouge pour zibeline :redwine: :redwine: :redwine:
    de la part d'un vieil anarchiste ni de droite ni de gauche qui a compris qu'il n'y avait rien à comprendre
    En attendant les grands ciseaux
    • Created on 10 Dec 2005 at 08:30
    Je vous aime tous ... Allez, une compet de TT qui m'attends... A .....la prochaine... Et sans coup de rouge,du moins avant la fin de la rencontre... Claude.
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

ok, je vien de m'aperçevoir trop tard de la censure... normal.
    • Created on 10 Dec 2005 at 08:40
    un petit répit, le censeur est en train de réaffuter ses lames
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Roufty,

• Created on 10 Dec 2005 at 08:38
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 08:53
    Ouais, mais vous avez pensé trop fort, gare aux oreilles!!!
    Ce sont des ciseaux tout terrain
    :redwine: le verre du condamné
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 08:53
    excuse j'ai confondu avec Rocblanc...qui aime bien le Sarko.. :beer:
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 09:04
    bien cuit
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 10 Dec 2005 at 09:04
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 09:14
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 11:02
    vous n'avez rien manquer...grosierté.... opinion politique...coupage de tête en place publique...des belges qui aime Sarko....bref, dérive et délire en tous genres...et pour finir, censure de l'admin 118 pour calmer le jeux...balle au centre et coup de pied a suivre... :applause:

François ( agitateur publique )
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 08:10
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

vous n'avez rien manquer...grosierté.... opinion politique...coupage de tête en place publique...des belges qui aime Sarko....bref, dérive et délire en tous genres...et pour finir, censure de l'admin 118 pour calmer le jeux...balle au centre et coup de pied a suivre... :applause:

François ( agitateur publique )
    • Created on 10 Dec 2005 at 11:50
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 08:15
    oui, vous avez raison l'histoire nous a déja démontré tous cela...

malgré les sacrifices, masacres et autres génocides l'etre humain n'a pas changer d'un oita et ne changera jamais j'en ai maintenant la certitude.

une chose et sur, j'aimerais profité de cette vie autant que cette vie profite de moi...je n'ai finalement pas a me plaindre...a condition de ne jamais regarder les informations, les journaux, la radio de savoir faire plusieurs métiers pour ne etre surpris par le chomage...d'avoir plusieurs nanas pour les même raisons...

je suis trés pésimiste pour l'avenir, pourtant rien ne me manque, j'abite au soleil, je mange bien, je bois bien et j'ai plusieurs maitresses:dunno:

il faudra bien choisir on camp car ça va péter je vous le garantie sur facture....:fight:

François ( utopia )

• Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

Belgium

Ecoute gars, avant de retirer ce que j'ai à dire, tu pourrais m'en avertir. Meme en prive..
    • Created on 10 Dec 2005 at 08:15

Join the collectors community

Register Login