encore une "vérole" sur le site !!!

• cosmophila1

3784 messages

France

Message deleted
    cosmophila1 #63175
    malgrés mes efforts de relance, toujours pas de réponse... :deal:

je ne supporte pas ce genre de comportement, "la vérole" ( 97%35X )
    déjà irémédiablement comtaminé par la bétisse et l'incompétence, par son action ma "vérolé" ma réputation par son évaluation négative.

je demande une action collectivent de mase pour se dresser contre la vérole qui gangreine peu a peu le site... :znaika:

il faut trouver absolument une solution a ce probléme :smash: :smash:

:help: :help: non au évaluation abusivent !!! :help: :help:

ha !! si je pouvais tenir les véroles ... :smash: :smash: :smash:

salutations

françois ( membre du comité anti-vérole )

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

malgrés mes efforts de relance, toujours pas de réponse... :deal:

je ne supporte pas ce genre de comportement, "la vérole" ( 97%35X )
    déjà irémédiablement comtaminé par la bétisse et l'incompétence, par son action ma "vérolé" ma réputation par son évaluation négative.

je demande une action collectivent de mase pour se dresser contre la vérole qui gangreine peu a peu le site... :znaika:

il faut trouver absolument une solution a ce probléme :smash: :smash:

:help: :help: non au évaluation abusivent !!! :help: :help:

ha !! si je pouvais tenir les véroles ... :smash: :smash: :smash:

salutations

françois ( membre du comité anti-vérole )

• Created on 26 Nov 2005 at 12:58
    Bonsoior François. Peut-être ce monsieur n'a-t'il vraiment pas reçu vos messages. Vous pouvez sans doute lui envoyer les copies, ainsi il verra que vous lui avez bien communiqué vos conditions.
    Il ne sert à rien de dialoguer si on commence à décréter que l'autre est coupable.

Cordial salut, Michel.
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonsoior François. Peut-être ce monsieur n'a-t'il vraiment pas reçu vos messages. Vous pouvez sans doute lui envoyer les copies, ainsi il verra que vous lui avez bien communiqué vos conditions.
    Il ne sert à rien de dialoguer si on commence à décréter que l'autre est coupable.

Cordial salut, Michel.
    • Created on 26 Nov 2005 at 13:48
    Bonsoir Michel,

j'ai envoyé des messages "contacter l'acheteur" et d'autres directement par adresse èmel de + je lui ai mis une évaluation négative en réponse a la sienne se qui aurait du le faire réagir !!

tous ça pour une enchère a 3 euro, lamentable !, je ne vois pas se que je peu faire de plus, je ne suis pas trés fiere de moi et je trouve sa nul de dénoncer ainsi les "véroles" mais je ne vois pas d'autres solutions, il me semble que certaines alternatives devraient permettre de se proteger des evaluations abusivent...

certains membres de ce site sont des véritables escros est sévices en toutes impunités, pourquoi, quelle est la politique du site ??

la quantités ou la qualités ??

nous somme une communauté, bien, nous savons tous qu'il suffit d'une brebis galeuse pour que tous le monde en subissent les concéquences.

je vois toujours des membres qui non rien a faire sur ce site, pouquoi ?

je suis un amateur collectionneur avant tout comme la grande majorité des membres de se site j'essaye de faire mom possible pour vendre ma camelote dans les meilleurs conditions, si je fais une erreur je le prend sur moi sans probléme, mais si je suis dans mon droit je suis intraitable,
    surtout par rapport a la mauvaise fois de ce genre de vérole... :znaika:

je hais toute forme de facisme ou d'intolérance, mais un bon nétoyage des vérolés ne ferais pas de mal et pas besoin de prendre un cacher !

bon, voilà, j'ai pris un zéro injustié je vais me rendre malade pour ça !
    a part peu etre choper la vérole...mais je me met a la place des membres qui on vécus la même situations. :(

salutations
    :beer:
    François
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonsoir Michel,

j'ai envoyé des messages "contacter l'acheteur" et d'autres directement par adresse èmel de + je lui ai mis une évaluation négative en réponse a la sienne se qui aurait du le faire réagir !!

tous ça pour une enchère a 3 euro, lamentable !, je ne vois pas se que je peu faire de plus, je ne suis pas trés fiere de moi et je trouve sa nul de dénoncer ainsi les "véroles" mais je ne vois pas d'autres solutions, il me semble que certaines alternatives devraient permettre de se proteger des evaluations abusivent...

certains membres de ce site sont des véritables escros est sévices en toutes impunités, pourquoi, quelle est la politique du site ??

la quantités ou la qualités ??

nous somme une communauté, bien, nous savons tous qu'il suffit d'une brebis galeuse pour que tous le monde en subissent les concéquences.

je vois toujours des membres qui non rien a faire sur ce site, pouquoi ?

je suis un amateur collectionneur avant tout comme la grande majorité des membres de se site j'essaye de faire mom possible pour vendre ma camelote dans les meilleurs conditions, si je fais une erreur je le prend sur moi sans probléme, mais si je suis dans mon droit je suis intraitable,
    surtout par rapport a la mauvaise fois de ce genre de vérole... :znaika:

je hais toute forme de facisme ou d'intolérance, mais un bon nétoyage des vérolés ne ferais pas de mal et pas besoin de prendre un cacher !

bon, voilà, j'ai pris un zéro injustié je vais me rendre malade pour ça !
    a part peu etre choper la vérole...mais je me met a la place des membres qui on vécus la même situations. :(

salutations
    :beer:
    François
    • Created on 26 Nov 2005 at 14:16

je n'y croyais plus et pourtant l'acheteur viens de me contacter !!
    tout est bien qui finit bien...quant il la vu que lui est mis un zéro...
    s'est bien il n'est pas complétement atteint par la vé.... :no:
    :applause: :applause: :applause: :applause:

salutations :beer:

François

Join the collectors community

Register Login