Pseudo a retaper

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • montromant

210 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 6 Oct 2005 at 11:57
    Bonjour,

1ère chose : vérifier dans "mon Delcampe / paramètres" que l'option "Identification automatique à l'ouverture du site ... " est toujours cochée ;

Ensuite, qu'est ce qui a changé sur l'ordinateur ? la version du système, ou du navigateur ? l'ordinateur lui-même ? ou bien un gros nettoyage sur le disque ?

Bonnes recherches

Bien cordialement,

Montromant
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

1ère chose : vérifier dans "mon Delcampe / paramètres" que l'option "Identification automatique à l'ouverture du site ... " est toujours cochée ;

Ensuite, qu'est ce qui a changé sur l'ordinateur ? la version du système, ou du navigateur ? l'ordinateur lui-même ? ou bien un gros nettoyage sur le disque ?

Bonnes recherches

Bien cordialement,

Montromant
    • Created on 7 Oct 2005 at 00:01
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,

Bonnes recherches

Bien cordialement,

Montromant
    • Created on 7 Oct 2005 at 00:01

Join the collectors community

Register Login