On commence à trouver des ventes Delcampe . . .

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • henry1
    Closed account

219 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 1 Oct 2005 at 12:14
    Bonjour Stanso,

Pouvez-vous me préciser votre test ?

Cordialement.

Henry.
  • cpa_olivier

100 messages

France

Bonjour Stanso,

Cordialement.

Henry.
    • Created on 1 Oct 2005 at 13:53
    Essayez de taper votre pseudo sur google...
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Stanso,

Cordialement.

Henry.
    • Created on 1 Oct 2005 at 13:53
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Essayez de taper votre pseudo sur google...
    • Created on 1 Oct 2005 at 14:00
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 1 Oct 2005 at 20:30
  • henry1
    Closed account

219 messages

Belgium

• Created on 2 Oct 2005 at 03:25
    Bonjour,

Il est exact que nos pseudos sont sur Google, depuis plusieurs mois.
    Pour ce qui est des ventes, je surveille les indexations de Google et il semble que ne sont indexés, que les objets dans la sélection Delcampe. Evidement ça change tout le temps, et Google d'après mes observations ne passerait que 3 fois par mois sur Delcampe.
    Bizarement, Google garde aussi en mémoire des objets cloturés depuis très longtemps... A suivre.
    Mais il est indiscutable que les indexations de Google dépendent de la structure de programmation du site.
    Bon dimanche.

Henry
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Il est exact que nos pseudos sont sur Google, depuis plusieurs mois.
    Pour ce qui est des ventes, je surveille les indexations de Google et il semble que ne sont indexés, que les objets dans la sélection Delcampe. Evidement ça change tout le temps, et Google d'après mes observations ne passerait que 3 fois par mois sur Delcampe.
    Bizarement, Google garde aussi en mémoire des objets cloturés depuis très longtemps... A suivre.
    Mais il est indiscutable que les indexations de Google dépendent de la structure de programmation du site.
    Bon dimanche.

Henry
    • Created on 2 Oct 2005 at 03:56
  • gg101cpa

655 messages

France

• Created on 2 Oct 2005 at 04:21
    Bonjour,
    Bizarement je viens de faire l'essai et n'ai rien trouvé avec le pseudo du site alors qu'avec le pseudo d'autres sites concurents il y a 3 ou 4 ventes!
  • gg101cpa

655 messages

France

Bonjour,
    Bizarement je viens de faire l'essai et n'ai rien trouvé avec le pseudo du site alors qu'avec le pseudo d'autres sites concurents il y a 3 ou 4 ventes!
    • Created on 2 Oct 2005 at 07:54
    Mes excuses! ça marche mais il faut demander google monde et non france.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Mes excuses! ça marche mais il faut demander google monde et non france.
    • Created on 2 Oct 2005 at 08:00

Join the collectors community

Register Login