Combien de 0% avant d'être viré par Seb ???

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 27 Sept 2005 at 11:22
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 27 Sept 2005 at 11:59
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 29 Sept 2005 at 06:29
  • montromant

210 messages

France

• Created on 29 Sept 2005 at 06:29
    Bonjour,

Juste une remarque : si on peut ne pas acheter à un membre bardé de 0%, on ne peut pas l'empêcher de placer des enchères, donc pas refuser de lui vendre ...

Guère possible de mettre en black-list préventivement tous les membres mal notés !

Ceci-dit, d'accord avec Gilles78 (Bonjour gilles78) après un long délai sans signe de vie : 0% + blacklist !

Encore une remarque : Seb peut radier un membre, mais peut-il l'empêcher de se réinscrire sous un autre pseudo ?

Bonne journée tout le monde

Gilles
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Juste une remarque : si on peut ne pas acheter à un membre bardé de 0%, on ne peut pas l'empêcher de placer des enchères, donc pas refuser de lui vendre ...

Guère possible de mettre en black-list préventivement tous les membres mal notés !

Ceci-dit, d'accord avec Gilles78 (Bonjour gilles78) après un long délai sans signe de vie : 0% + blacklist !

Encore une remarque : Seb peut radier un membre, mais peut-il l'empêcher de se réinscrire sous un autre pseudo ?

Bonne journée tout le monde

Gilles
    • Created on 3 Oct 2005 at 01:37
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

• Created on 3 Oct 2005 at 13:49
    A mon sens, les commentaires accompagnant un 0% (commentaires des deux, vendeur et acheteur) sont plus explicites et permettent souvent de se faire une bonne idée. Le nombre de 0% importe moins, car il y en malheureusement beaucoup, beaucoup trop, de 0% de réprésailles !
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 3 Oct 2005 at 13:49
  • lebridgeur

377 messages

France

• Created on 4 Oct 2005 at 04:19
    depuis le 26 juin pas de nouvelle après j'étais en vacances et là 53 jours qu'il pas eu de connection.

Un deuxieme m'enchèri une carte pas de nouvelle depuis 2 mois il se reconnecte. Message j'ai oublié je vous envoie le chèque
    pas de probleme je vous en met 2 autres de la même ville regardez si cela vous interresse on groupera les frais de port :whitewine: il les enchèrit et plus de nouvelle depuis :dunno:
    derrniere connection Il y a 21 jour(s) :mad:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

depuis le 26 juin pas de nouvelle après j'étais en vacances et là 53 jours qu'il pas eu de connection.

Un deuxieme m'enchèri une carte pas de nouvelle depuis 2 mois il se reconnecte. Message j'ai oublié je vous envoie le chèque
    pas de probleme je vous en met 2 autres de la même ville regardez si cela vous interresse on groupera les frais de port :whitewine: il les enchèrit et plus de nouvelle depuis :dunno:
    derrniere connection Il y a 21 jour(s) :mad:

• Created on 4 Oct 2005 at 10:02
  • lebridgeur

377 messages

France

• Created on 4 Oct 2005 at 10:39
    Non 3 avec money le dernier à payé comme ca tu avais raison :applause:
    et 2 par paypal

Il y en a 1 qui à déjà sa carte

J'ai pas eu de courrier aujourd'hui mon facteur faisait grève
    :dunno:
    .

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Non 3 avec money le dernier à payé comme ca tu avais raison :applause:
    et 2 par paypal

Il y en a 1 qui à déjà sa carte

J'ai pas eu de courrier aujourd'hui mon facteur faisait grève
    :dunno:
    .

• Created on 4 Oct 2005 at 11:49
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour,

Dans votre message, vous parlez des évaluations négatives de certains membres, pas de leurs évaluations positives. Pour moi, un membre qui a des dizaines, voire des centaines, d'évaluations positives et quelques négatives n'est pas à "virer". Ce temps est révolu et chez nous, chaque cas est mesuré séparément avant l'intervention de nos services.

Si nous devions courir derrière chaque évaluation 0% et exécuter les demandes insistantes comme les vôtres, il ne resterait plus beaucoup de monde sur le site. Nous écoutons nos membres et tenons compte de leur avis. Mais JAMAIS (écrit en majuscules) nous ne cédons à une quelconque pression. Toutes nos décisions sont prises après réflexion et nous essayons au maximum d'avoir un oeil critique avant de décider.

Bien entendu, cela ne veut pas dire que l'impunité est reine ici. Cela veut juste dire que la modération est de mise et qu'il faut respecter notre rôle à ce niveau. Comme vous l'ont dit les autres membres; "Charité bien ordonnée commence par soi-même".

Bien à vous, Sébastien Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Dans votre message, vous parlez des évaluations négatives de certains membres, pas de leurs évaluations positives. Pour moi, un membre qui a des dizaines, voire des centaines, d'évaluations positives et quelques négatives n'est pas à "virer". Ce temps est révolu et chez nous, chaque cas est mesuré séparément avant l'intervention de nos services.

Si nous devions courir derrière chaque évaluation 0% et exécuter les demandes insistantes comme les vôtres, il ne resterait plus beaucoup de monde sur le site. Nous écoutons nos membres et tenons compte de leur avis. Mais JAMAIS (écrit en majuscules) nous ne cédons à une quelconque pression. Toutes nos décisions sont prises après réflexion et nous essayons au maximum d'avoir un oeil critique avant de décider.

Bien entendu, cela ne veut pas dire que l'impunité est reine ici. Cela veut juste dire que la modération est de mise et qu'il faut respecter notre rôle à ce niveau. Comme vous l'ont dit les autres membres; "Charité bien ordonnée commence par soi-même".

• Created on 5 Oct 2005 at 01:13
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 13 Oct 2005 at 08:52
  • montromant

210 messages

France

La blacklist, et z'êtes plus emm...

L'exclusion est une décision grave, et Seb ne peut la prendre à la légère.

Bonne journée
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour Philatelistedeparis,

Vous allez être content... sa tête est tombée... son compte est clôturé !

J'ai essayé de le joindre par téléphone sans succès et ai donc clôturé son compte en lui précisant qu'il pourrait être réouvert sur simple contact et explication de sa part.

Il a peut-être eu un accident ou pire... mais cela n'a sans doute pas beaucoup d'importance... l'important est bien qu'il paie ses achats !!! N'est-il pas ?

Je me permets de vous signaler que les transactions se déroulaient parfaitement jusqu'à il y a peu et qu'en une fois la situation s'est dégradée. Des suppositions peuvent être faites, et c'est à chacun d'apprécier.

Quoiqu'il en soit, je déplore le manque d'humanité dont peuvent faire preuve certains membres. N'oubliez jamais que derrière un pseudonyme se trouve un être humain qui peut avoir des soucis et des malheurs privés.

• zibeline

3372 messages

Belgium

Bonjour Philatelistedeparis,

Vous allez être content... sa tête est tombée... son compte est clôturé !

J'ai essayé de le joindre par téléphone sans succès et ai donc clôturé son compte en lui précisant qu'il pourrait être réouvert sur simple contact et explication de sa part.

Il a peut-être eu un accident ou pire... mais cela n'a sans doute pas beaucoup d'importance... l'important est bien qu'il paie ses achats !!! N'est-il pas ?

Je me permets de vous signaler que les transactions se déroulaient parfaitement jusqu'à il y a peu et qu'en une fois la situation s'est dégradée. Des suppositions peuvent être faites, et c'est à chacun d'apprécier.

Quoiqu'il en soit, je déplore le manque d'humanité dont peuvent faire preuve certains membres. N'oubliez jamais que derrière un pseudonyme se trouve un être humain qui peut avoir des soucis et des malheurs privés.

• Created on 14 Oct 2005 at 07:34
    Salut Patron,
    Il se peut que cette personne ait eu des problemes de sante ou pire, ou encore qu'elle se soit retrouvee sous un pont de Paris... Mais cela, certaines personnes bien pensantes et surement sans reproches n'en ont rien a cirer. Leur pognon qu'il leur faut, leur pognon.. !!!
    Et en ce qui concerne une certaine categorie de ces personnes, il faudrait quand meme bien qu'elle se disent que si elles peuvent encore beneficier de 100% apres autant de temps, c'est parce que de nombreux membres ont peur de recevoir des evaluations de vengeance... Allez donc voir dans la definition de nombreux marchands "purs", les conneries et attrape-nigauds dans le genre "les timbres presentes ne sont pas ceux qui seront envoyes" .... "Scans non contractuels", "les timbres envoyes seront des timbres obliteres" (alors que les scans montrent des neufs.... Des voleurs et des margoulins que ces zouaves là... Sans compter les prix d'envois prohibitifs, pour payer l'essence de monsieur ou les sacs à main de madame. J'ai demande que vous mettiez en service un logo "vendeur honnete, nous ne pratiquons que le prix reel de la poste". Serai-je entendu vendredi ?? Mais, là, je sors sans doute du sujet aborde par monsieur de Paris... Collectionneur soit disant à ses heures, mais bien plus presse par l'ejection d'un membre que par l'evolution du site... Claude...
    PS Et dire que d'autres reprochent la vente de certains "bustes" de 40/45...

Join the collectors community

Register Login