Accéder à mes éléments archivés

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Re vouzôtres.
    Par cette fonction je n'arrive à rien, et vous?????
    Une nouvelle version de plus sans communication, ni détail, ni mode d'emploi.
    Michel, encore figue
  • lebridgeur

377 messages

France

Re vouzôtres.
    Michel, encore figue
    • Created on 22 Sept 2005 at 09:23
    elle est tout en bas quand tu est sur mes annonces cloturées
    et elle marche pour moi
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

elle est tout en bas quand tu est sur mes annonces cloturées
    et elle marche pour moi
    • Created on 22 Sept 2005 at 09:35
    Bonjour, oui, la fonction est là, je l'utilise et il n'y a aucune vente sur ma page, pas d'archive. A quoi sert cette page?????

Michel, qui a encore perdu des plumes sur son nuage.
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Re vouzôtres.
    Michel, encore figue
    • Created on 22 Sept 2005 at 09:23
    Bonjour,

Merci de nous donner des détails; que sont les "éléments" archivés ?

Pour accéder aux archives dans "Mon Delcampe" (puisque c'est le nouveau nom de cette partie), il suffit de cliquer sur l'onglet correspondant, au-dessus de la liste.

Sébastien Delcampe.... qui ne communique pas, ne détaille pas, ne donne pas de mode d'emploi mais essaie d'aider tout en évitant d'être susceptible ! :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,

Merci de nous donner des détails; que sont les "éléments" archivés ?

Pour accéder aux archives dans "Mon Delcampe" (puisque c'est le nouveau nom de cette partie), il suffit de cliquer sur l'onglet correspondant, au-dessus de la liste.

Sébastien Delcampe.... qui ne communique pas, ne détaille pas, ne donne pas de mode d'emploi mais essaie d'aider tout en évitant d'être susceptible ! :beer:
    • Created on 22 Sept 2005 at 10:20
    Bonjour Sébastien, je ne sais pas ce qui devrait se trouver sur cette page nouvelle. Donc, je suis perplexe. En archive sur le site, j'ai les ventes clôturées, je les vois dans mes ventes clôturées archivées. Mais je ne comprends pas l'utilité de cette page et elle est vide.
    Pas plus que je ne comprends à quoi il sert de mettre des termes en brillance.

Concernant le mode d'emploi. Quand j'achète un programme, une voiture, une radio, un four, j'ai un mode d'emploi. Ici, j'ai l'emploi habituel, on change le site mais je ne sais encore une fois pas tout ce qui a changé, ni à quoi celà sert, ni comment m'en servir. Donc je me mets à la place du collectionneur de timbres, qui ne joue ni Nintendo, ni Playstation et qui ne va peut-être pas suivre cette nouvelle ergonomie et chercher des boutons aujourd'hui cachés dans des fenêtres déroulantes.
    Encore une fois, et tu sais que je suis chiant, tu es informaticien et je travaille dans le social et médical, donc nos points de vue en dépendent.
    Des collectionneurs viennent sur Delcampe parce que c'est facile d'y voyager, si je m'y perds d'autre s'y perdront. Je n'ai pas l'outrecuidance de me prendre pour le "roi" des cons, mais si tu te sens visé par mes termes, moi je me sens ignare devant ces nouveautés..
    Amicalement toujours, Michel. :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour Sébastien, je ne sais pas ce qui devrait se trouver sur cette page nouvelle. Donc, je suis perplexe. En archive sur le site, j'ai les ventes clôturées, je les vois dans mes ventes clôturées archivées. Mais je ne comprends pas l'utilité de cette page et elle est vide.
    Pas plus que je ne comprends à quoi il sert de mettre des termes en brillance.

Concernant le mode d'emploi. Quand j'achète un programme, une voiture, une radio, un four, j'ai un mode d'emploi. Ici, j'ai l'emploi habituel, on change le site mais je ne sais encore une fois pas tout ce qui a changé, ni à quoi celà sert, ni comment m'en servir. Donc je me mets à la place du collectionneur de timbres, qui ne joue ni Nintendo, ni Playstation et qui ne va peut-être pas suivre cette nouvelle ergonomie et chercher des boutons aujourd'hui cachés dans des fenêtres déroulantes.
    Encore une fois, et tu sais que je suis chiant, tu es informaticien et je travaille dans le social et médical, donc nos points de vue en dépendent.
    Des collectionneurs viennent sur Delcampe parce que c'est facile d'y voyager, si je m'y perds d'autre s'y perdront. Je n'ai pas l'outrecuidance de me prendre pour le "roi" des cons, mais si tu te sens visé par mes termes, moi je me sens ignare devant ces nouveautés..
    Amicalement toujours, Michel. :beer:
    • Created on 22 Sept 2005 at 10:35
    Bizarre, il y avait sous le cadre des ventes clôturées un onglet "Accéder à mes éléments clôturés", j'en cause ici et il disparait

Merlin :whitewine: :beer: :redwine:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bizarre, il y avait sous le cadre des ventes clôturées un onglet "Accéder à mes éléments clôturés", j'en cause ici et il disparait

Merlin :whitewine: :beer: :redwine:
    • Created on 22 Sept 2005 at 11:45
    Bonjour, cette fonction a disparu, n'est pas revenue pendant la nuit, donc plus de problème.

Merlin :beer:

Join the collectors community

Register Login