Difficulté provisoire j'espère...

• ombellule

106 messages

France

Je n'arrive pas dans la catégorie CPA à ouvrir les listes par exemple Paris et ce quel que soit l'arrondissement.
    Dans mon E-Bay c'est pareil dans mes catégories : je ne peux rien afficher.
    :help:
  • ombellule

106 messages

France

Je n'arrive pas dans la catégorie CPA à ouvrir les listes par exemple Paris et ce quel que soit l'arrondissement.
    • Created on 22 Sept 2005 at 09:08
    Je me réponds à moi-même : cela marche à nouveau... :D :D
  • ombellule

106 messages

France

Je me réponds à moi-même : cela marche à nouveau... :D :D
    • Created on 22 Sept 2005 at 09:15
    Et en plus lapsus : je voulais dire dans mon Delcampe (j'ai bien honte, mais je vais tenter de m'en ;) remettre)....
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

• Created on 22 Sept 2005 at 09:08
    Bonjour,

C'est un phénomène malheureusement classique. Aujourdh'ui, plus de 60000 lettres de nouvelles envoyées pour annoncer la nouvelle version... Evidemment, et c'est bien humain, beaucoup de membres viennent jeter un oeil et le serveur est sur les genoux depuis tout à l'heure.

Et quoique puisse en dire certaines mauvaises langues, je suis loin de végéter et travaille beaucoup depuis ce matin :pc_user:

Normalement, la situation à l'air de se stabiliser... mais la soirée arrive et je ne vais pas quitter le serveur des yeux avant tard.

S. Delcampe

PS: un mon "E-Bay", nous n'en avons pas ici ;)

Join the collectors community

Register Login