Grosse déception sur la nouvelle version

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 22 Sept 2005 at 04:24
  • montromant

210 messages

France

Oui, déçu, bien que la version soit sortie presqu'à l'heure (bien fait pour les ricaneurs ... dont je fais partie) : vu deux gros problèmes :

mes favoris / afficher la catégorie : message "impossible d'afficher la page"

en passant par "parcourir les catégories" c'est très long, et là, oh mauvaise surprise : plus de possibilité de voir les nouveautés depuis 1 jour / 2 jours, ce qui était déjà minimaliste, mais sans rien le site perd tout son intérêt

Désolé
  • thematimbres

713 messages

France

Oui, déçu, bien que la version soit sortie presqu'à l'heure (bien fait pour les ricaneurs ... dont je fais partie) : vu deux gros problèmes :

en passant par "parcourir les catégories" c'est très long, et là, oh mauvaise surprise : plus de possibilité de voir les nouveautés depuis 1 jour / 2 jours, ce qui était déjà minimaliste, mais sans rien le site perd tout son intérêt

Désolé
    • Created on 22 Sept 2005 at 06:21
    Bonjour,

Je ne vois pas de changement sur la recherche des dernières mises en vente.

j'ai toujours la possibilité de voir les ventes depuis 1.2.7 etc jours.
    Et ensuite il y a toujours le bouton toutes les pages (en bas de la page à coté de page suivante).

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Je ne vois pas de changement sur la recherche des dernières mises en vente.

j'ai toujours la possibilité de voir les ventes depuis 1.2.7 etc jours.
    Et ensuite il y a toujours le bouton toutes les pages (en bas de la page à coté de page suivante).

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Created on 22 Sept 2005 at 07:11
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour,

Le bouton "Toutes les pages" avait en effet disparu mais a été remis quelques minutes après l'activation de la nouvelle version.

Nous l'avions désactivé sur notre version de test pour plusieurs raisons mais il n'était pas prévu de le désactiver sur le site publique.

Les limitations sur les alertes sont normales. En tout il faut des limites. Notre serveur tourne actuellement un peu plus de 4 heures tous les jours pour envoyer ses alertes. Ceux qui participent un peu plus financièrement au site (Club+), participent au financement des machines. C'est une récompense pour eux que de leur octroyer ce genre d'avantage. Notez que vous parlez de quelque chose qui a changé il y a environ un an !

Mes amitiés au confrère dont vous parlez. Je n'ai pas l'habitude de comparer notre site à ceux des confrères... même si je sais que je devrais un peu plus. Le clonage n'est pas mon truc.

Cordialement quand même, Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

• Created on 22 Sept 2005 at 04:32
    ;)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Désolé
    • Created on 22 Sept 2005 at 06:21
    Bonjour,

Pouvez-vous préciser ? Rien n'a bougé au niveau des options de filtre et tri sur les listes de ventes.

Bien à vous, Sébastien Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Le bouton "Toutes les pages" avait en effet disparu mais a été remis quelques minutes après l'activation de la nouvelle version.

Nous l'avions désactivé sur notre version de test pour plusieurs raisons mais il n'était pas prévu de le désactiver sur le site publique.

Les limitations sur les alertes sont normales. En tout il faut des limites. Notre serveur tourne actuellement un peu plus de 4 heures tous les jours pour envoyer ses alertes. Ceux qui participent un peu plus financièrement au site (Club+), participent au financement des machines. C'est une récompense pour eux que de leur octroyer ce genre d'avantage. Notez que vous parlez de quelque chose qui a changé il y a environ un an !

Mes amitiés au confrère dont vous parlez. Je n'ai pas l'habitude de comparer notre site à ceux des confrères... même si je sais que je devrais un peu plus. Le clonage n'est pas mon truc.

Cordialement quand même, Sébastien Delcampe
    • Created on 22 Sept 2005 at 10:50
  • montromant

210 messages

France

Bonjour,

Pouvez-vous préciser ? Rien n'a bougé au niveau des options de filtre et tri sur les listes de ventes.

Bien à vous, Sébastien Delcampe
    • Created on 22 Sept 2005 at 10:51
    Ce soir, après vérification, je ne rencontre plus les soucis observés ce matin, donc, soit je n'étais pas bien réveillé ... soit les lenteurs rencontrées avaient des conséquences bizarres ?

Pour le reste, le nouveau look et la nouvelle ergonomie sont plutôt agréables, alors, bravo !

Bien cordialement,

Montromant

Join the collectors community

Register Login