Les différentes catégories et

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 15 Dec 2002 at 02:31
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

• Created on 15 Dec 2002 at 02:31
    Bonjour,

Les catégories évoluent perpétuellement et je reçois plusieurs dizaines de demandes par semaine.

La catégorie Philatélie/Europe/France va, par exemple, passer à plus de 300 sous-catégories d'ici la fin de l'année. J'ai eu terminé la subdivision hier, sur base des conseils reçus de membres, et attends les traductions (j'ai reçu celle en néerlandais ce matin et attends celle en anglais).

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Les catégories évoluent perpétuellement et je reçois plusieurs dizaines de demandes par semaine.

La catégorie Philatélie/Europe/France va, par exemple, passer à plus de 300 sous-catégories d'ici la fin de l'année. J'ai eu terminé la subdivision hier, sur base des conseils reçus de membres, et attends les traductions (j'ai reçu celle en néerlandais ce matin et attends celle en anglais).

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Created on 15 Dec 2002 at 06:01

Join the collectors community

Register Login