Delcampe.com est de retour...

• @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Chers membres,

Ceux qui parmi vous ont voulu se rendre sur le site hier soir s'en sont aperçus; Delcampe.com était en panne.

La Base de Données a présenté hier une défectuosité dans sa structure. Les conséquences pouvant être très importantes, j'ai préféré fermer le site jusqu'à ce que le problème soit solutionné.

J'ai, au départ, tenté de laisser fonctionner une partie du site pendant que je m'attelais à la réparation mais cela s'est vite montré dangereux pour les transactions.

J'ai profité de l'occasion pour optimiser au maximum les performances de la base de données ainsi que sa sécurité et sa robustesse.

Ce matin, tout refonctionne... en plus rapide que ces derniers jours !

Désolé pour ces tracas techniques que j'aurais préféré éviter un vendredi soir.

Bien amicalement, Sébastien Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Chers membres,

Ceux qui parmi vous ont voulu se rendre sur le site hier soir s'en sont aperçus; Delcampe.com était en panne.

La Base de Données a présenté hier une défectuosité dans sa structure. Les conséquences pouvant être très importantes, j'ai préféré fermer le site jusqu'à ce que le problème soit solutionné.

J'ai, au départ, tenté de laisser fonctionner une partie du site pendant que je m'attelais à la réparation mais cela s'est vite montré dangereux pour les transactions.

J'ai profité de l'occasion pour optimiser au maximum les performances de la base de données ainsi que sa sécurité et sa robustesse.

Ce matin, tout refonctionne... en plus rapide que ces derniers jours !

Désolé pour ces tracas techniques que j'aurais préféré éviter un vendredi soir.

Bien amicalement, Sébastien Delcampe
    • Created on 1 Jun 2002 at 01:32
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 1 Jun 2002 at 02:23
    Bonjour Serge,

>Que de tracas un site mais tu trouves joujours la solution.
    >Excellent la rubrique trouvailles.

Merci. Le mérite de la sélection et de la description revient à mon frère max@delcampe.com

Cordialement
    Seb

Join the collectors community

Register Login