Delcampe.com est de retour...

• @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Chère amie, cher ami,

Comme vous l'avez constaté, Delcampe.com a été en panne de la nuit passée jusqu'à ce matin. A présent tout est rétabli et le site est fonctionnel.

Voici le communiqué officiel émanant de mon partenaire américain:
    "The fiber cables were hit by a city crew digging in the street. They
    spent all night, apparently, re-splicing fiber connections to restore
    service, and finished early this morning."

F: "Les fibres optiques ont été cassées par une équipe d'ouvriers. Ils ont travaillé toute la nuit à souder les fibres et ont eu terminé tôt ce matin".

Désolé pour ce désagrément bien indépendant de ma volonté et de celle de mon partenaire technique.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

PS: Il est possible que certains emails ne vous soient pas arrivés. Vous pouvez toujours les lire via l'interface "Mon Compte" du site.
  • pierrebayard

22 messages

France

Chère amie, cher ami,

Comme vous l'avez constaté, Delcampe.com a été en panne de la nuit passée jusqu'à ce matin. A présent tout est rétabli et le site est fonctionnel.

F: "Les fibres optiques ont été cassées par une équipe d'ouvriers. Ils ont travaillé toute la nuit à souder les fibres et ont eu terminé tôt ce matin".

Désolé pour ce désagrément bien indépendant de ma volonté et de celle de mon partenaire technique.

PS: Il est possible que certains emails ne vous soient pas arrivés. Vous pouvez toujours les lire via l'interface "Mon Compte" du site.
    • Created on 8 May 2002 at 12:14
    Bonjour, Seb
    Toujours aussi disponible. Merci pour ces informations.
    Amicalement, Pierre

Chère amie, cher ami,

Comme vous l´avez constaté, Delcampe.com a été en panne de la nuit passée jusqu´à ce matin. A présent tout est rétabli et le site est fonctionnel.

F: "Les fibres optiques ont été cassées par une équipe d´ouvriers. Ils ont travaillé toute la nuit à souder les fibres et ont eu terminé tôt ce matin".

PS: Il est possible que certains emails ne vous soient pas arrivés. Vous pouvez toujours les lire via l´interface "Mon Compte" du site.

Join the collectors community

Register Login