Bonjour a Tous
je sais que le nettoyage des billets n'est pas tres conseillé, mais de toute maniere de telles taches aussi prononcées enlèvent toute envie d'admirer son billet. y a t_il une recette douce pour nettoyer ce style de tache bien foncée?
Merci
bonjour, j'ai fait l'essai , j'ai mis a tremper un demi billet tres taché que j'avais pendant 2 jours en changeant l'eau oxygenee de temps en temps, , la tache s'attenue mais reste bien visible.
faudrait peut etre essayer avec de l'eau oxygenne pratiquement pure? la couleur meme du billet ne semble pas avoir ete affcetee, par contre le vieillissement du billet que risque til?.
cdt
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info