D'un acadien

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • lolo08

2360 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 10 Apr 2007 at 14:28
    hé, Georges,
    comment ont ils fait pour faire ta caricature :help: :help: :help:
    @+
    Lolo qui trouve le portrait très ressemblant :applause: :applause: :applause:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

hé, Georges,
    comment ont ils fait pour faire ta caricature :help: :help: :help:
    @+
    Lolo qui trouve le portrait très ressemblant :applause: :applause: :applause:
    • Created on 10 Apr 2007 at 15:53
  • lolo08

2360 messages

France

• Created on 11 Apr 2007 at 14:36
    Salut mon Georges,
    ton nouvel avatar m'éclate, je ne sais pas où tu l'a trouvé (si comme même), mais en tout cas je l'adore :love: :love: :love:
    Je n'ai hélas pas trouvé de casting :cop: :cop: :cop:
    mais un jour viendra......mais c'est quoi un homme phéhistorique :help: :help:
    Je t'ai incrit avec Larlette pour l’émission de rencontre "Pelle et Râteau" présentée par Magloire tous les mercredis sur Fun TV, le concept étant de former un couple gagnant à la fin de l'émission qui se verra offrir une activité ainsi qu'un dîner dans un restaurant branché parisien le tout sous l'œil de la caméra
    @+
    Lolo qui bise Joelle

Join the collectors community

Register Login