Quelle équipe!!!!!!!!

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour, ils sont tous jeunes zé beaux, allez les voir sur les nouveaux forums.
    Je sens qu'Igor va se mettre à écrire l'italien :applause: ou l'espagnol :applause:

Michel :whitewine: :beer: :redwine:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je sens qu'Igor va se mettre à écrire l'italien :applause: ou l'espagnol :applause:

• Created on 25 Nov 2005 at 07:41
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • impressionasec

95 messages

France

• Created on 25 Nov 2005 at 07:41
    elles me rendent marteau!!!!

:whitewine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 25 Nov 2005 at 08:05
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 25 Nov 2005 at 09:20
    Re, Jean-Jacques, tu as la buée??? On dit de beaux jouvenceaux, même s'il y a des jouvencelles.
    Tu vas te lancer sur le forum allemand??? Histoire d'y aller goûter une petite prune?? (je n'ai pas écrit brune!)

Michel, il n'y a pas de verre à goutte :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re, Jean-Jacques, tu as la buée??? On dit de beaux jouvenceaux, même s'il y a des jouvencelles.
    Tu vas te lancer sur le forum allemand??? Histoire d'y aller goûter une petite prune?? (je n'ai pas écrit brune!)

Michel, il n'y a pas de verre à goutte :beer:
    • Created on 25 Nov 2005 at 10:18

Join the collectors community

Register Login