Bienvenue à vous, simple curieux ou collectionneur passionné. Que vous soyez ou non intéressé par cet article, sachez que je suis à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.
Moi même passionné depuis de nombreuses années, je suis souvent admiratif devant ces clichés pris sur le vif et qui font aujourd'hui partie de notre patrimoine. Je ne peux que féliciter tous les photographes et éditeurs qui nous ont légué ces instantanés qui resteront à jamais un témoignage du cadre de vie de nos ancêtres.
Tous mes remerciements également aux collectionneurs contemporains de ces cartes postales qui ont su conserver la mémoire de ce patrimoine, il ne tient qu'à nous d'en perpétuer le souvenir.
Merci à Sébastien Delcampe et à toute son équipe de nous permettre de visualiser ces milliers de témoignages. Merci enfin à tous ces anonymes, particuliers ou professionnels, qui dans la majorité des cas ont la passion des cartes postales et contribuent, par leur action, à nous enseigner l'Histoire.