Gros lot de 18 fascicules pour les figurines " Assassin's Creed "
Marque: Hachette
Etat: correct à très bon
Liste des figurines:
Haytham Kenway
Cesare Borgia
Ratonhnhhaké:ton
Shay Cormac
Charlotte de la Cruz
Arbaaz Mir
Nikolai Orelov
Rebecca Crane
Bayek
Adéwalé
Aya
Lady Aveline de Grandpré
Mario Auditore
Edward Thatch
Shao Jun
Lydia Frye
François-Thomas Germain
Kiyoshi Takakura
Liste des numéros du lot: 3-5-6-7-11-15-18-19-21-22-23-31-33-34-35-36-39-43
Assassin's Creed (littéralement « le Credo des Assassins ») est une série de jeux vidéo historique d'action-aventure et d'infiltration en monde ouvert (limite plate-forme), développée et éditée par Ubisoft. Les titres principaux développés par Ubisoft Montréal sont sortis sur les consoles de 7e (Xbox 360 et PlayStation 3), 8e génération (Xbox One, PlayStation 4, Wii U et Nintendo Switch) et sur la 9e génération (Xbox Series, PlayStation 5) ainsi que sur PC, tandis que les épisodes secondaires sont sortis sur consoles portables (Nintendo DS, PlayStation Portable, PlayStation Vita) et sur téléphones portables (Java, Android, iOS).
Le principe du jeu repose sur l'« Animus »[], une machine capable de lire la mémoire génétique d'un sujet, c'est-à-dire la mémoire de ses ancêtres. Ce concept permet d'explorer divers lieux et époques du passé. Le protagoniste des premiers volets de la série est Desmond Miles, un jeune Américain ayant des ancêtres faisant partie de l'ordre des Assassins, une secte orientale séculaire[]. On découvre ainsi dans Assassin's Creed, le premier jeu de la série sorti en 2007, Altaïr Ibn La-Ahad, un maître Assassin qui vivait en Terre sainte durant la Troisième croisade, puis divers personnages ayant vécu à différentes périodes historiques[]. La confrérie des Assassins est dans la série en constant conflit avec les Templiers qui n'ont également cessé d'exister dans le jeu, même après leur dissolution officielle. Le dernier épisode en date, Assassin's Creed Shadows, sorti en 2025, se déroule dans le Japon du XVI esiècle, vers la fin de l'époque Sengoku et durant l'époque Azuchi Momoyama.
Bien que chaque opus se déroule dans un contexte historique et géographique précis, des arcs narratifs apparaissent sur une même période : la Troisième croisade (Assassin's Creed, Altaïr's Chronicles, Bloodlines), la Renaissance (Assassin's Creed II, Discovery, Brotherhood, Revelations, Identity), l'Age d'or de la Piraterie (Assassin's Creed IV : Black Flag), les révolutions américaine et française (Assassin's Creed III, Liberation, Pirates, Rogue, Unity), l'Epoque victorienne (Syndicate ), la Révolution russe, les Indes Britanniques, la Chine des Ming (Chronicles), l'Antiquité grecque et égyptienne (Origins, Odyssey) et l’ère viking (Valhalla), les trois derniers jeux formant une trilogie sur la mythologie.
REGROUPEZ VOS ACHATS POUR ECONOMISER SUR LES FRAIS DE PORT