APPEL A L'AIDE - QUESTION INSTRUCTIVE

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 13.11.2005 um 10:10
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.11.2005 um 10:11
    bonjour Walter,

je pense que la catégorie la mieux appropriée est "vieux papiers > publicité", mais avec un titre accrocheur du genre " RARE PUB ARMES ANCIENNES Fin 19eme Siècle, Document Curieux", le tout associé à un e bonne description cela devrait faire l'affaire.
    Si quelqu'un fait une recherche avec le moteur de recherche, il peut trouver à : publicité ou armes ou anciennes ou document ou curiosité ou encore à 19eme siècle.
    Cela permet de toucher plusieurs acheteurs potentiels dans differents domaines.
    J'éspére avoir été utile dans ma réponse.
    Bien amicalement,
    Pierre.

P.S. malheureusement, toujours rien trouvé de nouveau concernant nos tableaux style chinois en découpage de timbres.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour Walter,

je pense que la catégorie la mieux appropriée est "vieux papiers > publicité", mais avec un titre accrocheur du genre " RARE PUB ARMES ANCIENNES Fin 19eme Siècle, Document Curieux", le tout associé à un e bonne description cela devrait faire l'affaire.
    Si quelqu'un fait une recherche avec le moteur de recherche, il peut trouver à : publicité ou armes ou anciennes ou document ou curiosité ou encore à 19eme siècle.
    Cela permet de toucher plusieurs acheteurs potentiels dans differents domaines.
    J'éspére avoir été utile dans ma réponse.
    Bien amicalement,
    Pierre.

P.S. malheureusement, toujours rien trouvé de nouveau concernant nos tableaux style chinois en découpage de timbres.
    • Erstellt am 20.11.2005 um 10:30

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen