Modifier une facture

• criandre

124 Beiträge

Frankreich

Bonjour;
    Un acheteur souhaite un envoi en courrier suivi alors que la facture a été établie en envoi simple.
    Je clique sur modifier la facture et on on me propose de choisir un autre mode de livraison .
    je choisis ;envoi suivi petite lettre et j'ajoute le nouveau tarif .
    Et à impossible tout se bloque et il est indiqué que mes frais d'envoi dépassent le seuil autorisé.
    Comment faire ?pour changer le mode de livraison?

Je sollicite votre aide et je vous remercie par avance
  • walburge_collection

1584 Beiträge

Belgien

Bonjour;
    Un acheteur souhaite un envoi en courrier suivi alors que la facture a été établie en envoi simple.
    Je clique sur modifier la facture et on on me propose de choisir un autre mode de livraison .
    Et à impossible tout se bloque et il est indiqué que mes frais d'envoi dépassent le seuil autorisé.

• Erstellt am 08.09.2026 um 10:54
    Bonjour , vous devez choisir un autre type (format) d'envoi. Donc si à la première facture vous avez optez pour "petite lettre" et bien pour l'autre facture vous devez optez pour "grande lettre" même si le contenu ne change pas. Salutations. Yves
  • criandre

124 Beiträge

Frankreich

Bonjour , vous devez choisir un autre type (format) d'envoi. Donc si à la première facture vous avez optez pour "petite lettre" et bien pour l'autre facture vous devez optez pour "grande lettre" même si le contenu ne change pas. Salutations. Yves
    • Erstellt am 08.09.2026 um 11:34
    Bien merci pour votre aide.
    La facture est enfin passée.
    Bonne fin de soirée.
  • LEspritLivre

1238 Beiträge

Belgien

Bonjour;

• Erstellt am 08.09.2026 um 10:54
    Bonjour
    Vous devez ajouter un deuxième moyen de livraison SANS supprimer ou modifier la première
    Ensuite lorsque votre acheteur reçoit la demande il doit choisir celui qui lui convient
  • criandre

124 Beiträge

Frankreich

Merci à vous,je ne connaissais pas cette solution.
    Tout va bien et merci encore pour la réponse.