a l`aide

• cn8084

1256 Beiträge

Frankreich

presque 2 mois sans avoir RIEN vendu , désolant
    un delcampeur peut il aller voir ma boutique et me dire ce qui ne va pas , il y a surement un problème
    merci
  • jibe351

3434 Beiträge

Frankreich

Bonjour les mois de Juillet et d'août ont été très creux , vacances et pas d'argent et quelquefois prix élevés ou objets peu intéressants , enfin un bon mélange de tout cela et d'autres choses !
    Idem pour mois
    Jacques
  • cn8084

1256 Beiträge

Frankreich

Bonjour les mois de Juillet et d'août ont été très creux , vacances et pas d'argent et quelquefois prix élevés ou objets peu intéressants , enfin un bon mélange de tout cela et d'autres choses !
    Idem pour mois
    Jacques
    • Erstellt am 03.09.2026 um 01:52
    merci
  • martial_fr

254 Beiträge

Frankreich

un delcampeur peut il aller voir ma boutique et me dire ce qui ne va pas , il y a surement un problème
    merci
    • Erstellt am 03.09.2026 um 01:38
    bonjour
    j'ai regardé votre boutique comme vous le demandez
    vos conditions de vente sont une usine à gaz, on n'y comprend rien
    passez aux frais automatiques, ce sera plus fluide pour vos acheteurs potentiels, ils verront clairement combien coutera le port sans avoir à lire une page de texte en rouge et noir et essayer de s'y retrouver
    je ne me plains pas des mois de juillet-aout même s'ils sont toujours plus faibles
    bonne continuation
    Martial
  • LEspritLivre

1238 Beiträge

Belgien

merci
    Bonjour
    Très peu de nouveautés dans votre boutique
    Essayer d'en mettre afin d'y attirer de nouvelles visites
  • cn8084

1256 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Très peu de nouveautés dans votre boutique
    Essayer d'en mettre afin d'y attirer de nouvelles visites
    • Erstellt am 03.09.2026 um 05:37
    je n`ai plus rien à mettre car c`était les collections de mon père et de mon oncle
    merci de votre suggestion
  • LEspritLivre

1238 Beiträge

Belgien

je n`ai plus rien à mettre car c`était les collections de mon père et de mon oncle
    merci de votre suggestion
    • Erstellt am 03.09.2026 um 06:05
    Bonjour
    Malheureusement dans ce cas ce sera probablement des invendus comme tout le monde en a ou pourrait en avoir dans sa boutique

Vous avez aussi la possibilité de réduire le prix pour tenter de vous en séparer, à vous de voir
  • Desnaz

1218 Beiträge

Frankreich

merci
    Bonjour
    J'ai regardé deux départements.
    Les petites vues générales,très communes, a plus de 2€ c'est juste pas possible car vous ajoutez le port plus la commission du site vous avez un prix doublé.
    Avant de mettre en vente, allez voir si l'objet est courant et à quel prix le même objet est proposé .
    Pour ma part le peu de cartes que je mets sur le site sont mis à un prix suivant la rareté de la proposition. Et les cartes (drouilles) a moins de 1€ partent en lot sur un vide grenier. Cela fera le bonheur d' un autre collectionneur
    Bonne journée
  • cn8084

1256 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    J'ai regardé deux départements.
    Les petites vues générales,très communes, a plus de 2€ c'est juste pas possible car vous ajoutez le port plus la commission du site vous avez un prix doublé.
    Avant de mettre en vente, allez voir si l'objet est courant et à quel prix le même objet est proposé .
    Pour ma part le peu de cartes que je mets sur le site sont mis à un prix suivant la rareté de la proposition. Et les cartes (drouilles) a moins de 1€ partent en lot sur un vide grenier. Cela fera le bonheur d' un autre collectionneur
    Bonne journée
    • Erstellt am 03.09.2026 um 09:15
    merci de votre conseil
    je vais voir aussi pour faire des lots par endroits ou pae departement