promotion objets suivis

• chineur

834 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous
    petite question pour le staff à propos des objets suivis.
    Nous avons tous des objets suivis et serait il possible de dire ce mois ci je fais - 20 ou - 30 uniquement sur mes objets suivis cela déclencherais peut être une envie d'achat Je sais bien sur que l'ont peu faire des baisses globales mais ce n'est pas ciblé c'est uniquement un département ou une famille de produits.
  • maxichef

4656 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous
    Nous avons tous des objets suivis et serait il possible de dire ce mois ci je fais - 20 ou - 30 uniquement sur mes objets suivis cela déclencherais peut être une envie d'achat Je sais bien sur que l'ont peu faire des baisses globales mais ce n'est pas ciblé c'est uniquement un département ou une famille de produits.
    • Erstellt am 20.05.2025 um 12:16
    Bonsoir,
    Ne pensez-vous pas que les offres inférieures sont là pour satisfaire d'éventuels acheteurs, bien sûr à condition quelles soient acceptées par les vendeurs.
    Quand je suis un objet, soit c'est pour vérifier que je ne l'ai pas dans ma collection, soit pour attendre de faire une offre inférieure, je ne suis aucun objet actuellement, j'ai comme vous, beaucoup de suivis dans ma boutique et l'action de baisser leur prix n'a pas jusqu'à présent déclenché une vague d'achat :dunno:
    Cdlt,
    Michel
  • Phila-KDOS

4794 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous
    " Travailler les suivis " : cela fait longtemps que je demande à delcampe en vain.

Si vous baissez votre prix de 10 % minimum, les personnes qui suivent vos articles seront prévenues, c'est un bon début...
  • dany62

113 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Ne pensez-vous pas que les offres inférieures sont là pour satisfaire d'éventuels acheteurs, bien sûr à condition quelles soient acceptées par les vendeurs.
    Quand je suis un objet, soit c'est pour vérifier que je ne l'ai pas dans ma collection, soit pour attendre de faire une offre inférieure, je ne suis aucun objet actuellement, j'ai comme vous, beaucoup de suivis dans ma boutique et l'action de baisser leur prix n'a pas jusqu'à présent déclenché une vague d'achat :dunno:
    Cdlt,
    Michel
    • Erstellt am 20.05.2025 um 15:32
    Bonjour Maxichef,

Je ne suis qu'acheteur et je fais aussi des suivis pour d'autres raisons aussi que vous indiquez :

- pour une "rareté" , uniquement pour voir si l'objet sera vendu et à quel prix (que je posséde déjà)

- s'il m'interesse mais que je trouve trop cher et attend de pouvoir faire une offre inférieure (suivant
    conditions vendeur)

maintenant un vendeur peut baisser ses prix (même de -50% sur toute sa boutique ) et être encore souvent trop cher (un exemple récent et aprés sa "promo" passée , ses prix sont restés ceux à -50% et ne trouve toujours pas preneur!..
    Maintenant encore voir des cp ou cph proposées à 200-3O0 -500 et plus et ce depuis xxx temps relève , je pense , d'une mauvaise analyse du marché maintenant par rapport à xx dizaines d'années antérieures
    Mais , parfois l'on ne peut comprendre , de voir une cp avoir été vendue + de 4000 euros (intox ou réalité ???),(1 exemple seulement)
    Bonnes ventes à vous par ces temps difficiles
    Cordialement

.

s'i m'interesse et pouvoir possibilité de faire OI avec autre (s) objet(s)

-
  • chineur

834 Beiträge

Frankreich

" Travailler les suivis " : cela fait longtemps que je demande à delcampe en vain.

Si vous baissez votre prix de 10 % minimum, les personnes qui suivent vos articles seront prévenues, c'est un bon début...
    • Erstellt am 20.05.2025 um 20:41
    bonjour Phila- kDOS
    Je suis d'accord avec vous mais pour cela il faut donc baisser l'intégralité de la boutique de X% pour toucher les 100 ou 200 ssuivis et après pour arreter la promo et revenir en arriere ont se retrouve avec des prix à 2 chiffres après la virgule exemple 5,74 ou 2,32 CDT
  • Phila-KDOS

4794 Beiträge

Frankreich

bonjour Phila- kDOS
    Je suis d'accord avec vous mais pour cela il faut donc baisser l'intégralité de la boutique de X% pour toucher les 100 ou 200 ssuivis et après pour arreter la promo et revenir en arriere ont se retrouve avec des prix à 2 chiffres après la virgule exemple 5,74 ou 2,32 CDT
    • Erstellt am 21.05.2025 um 01:03
    Re-bonjour

Vous pouvez baisser de 10 % les prix individuellement et les laisser à ce prix. les autres ne bougeront pas.

C'est ce que je fais et cela génère parfois des ventes, je dis bien parfois....

Bonne journée

Bien cordialement

Phila-KDOS

PS : Vous pouvez également faire comme je fais (voir mon avatar - carte de visite) ... et c'est assez efficace ! :cool:
  • cartatof

10827 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous
    Bonjour,

J'ai fait cette proposition il y a quelques temps en argumentant sur le fait que cela existe sur d'autres sites et que, apparemment, cela est assez apprécié.
    Le Staff a pris note de ma suggestion et c'est dans la liste .. à étudier.
  • chineur

834 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'ai fait cette proposition il y a quelques temps en argumentant sur le fait que cela existe sur d'autres sites et que, apparemment, cela est assez apprécié.
    Le Staff a pris note de ma suggestion et c'est dans la liste .. à étudier.
    • Erstellt am 21.05.2025 um 02:43
    Bonsoir ce serait vraiment un plus :applause:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen