Ckeditor

• goudargues

117 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Qui peut m'expliquer ce qu'est Ckeditor, qui apparait en bas du tableau de description, c'est de la folie quand je veux mettre un "-" j'ai un (.) à 3cm de la marge, c'est usant, faut-il être un bac +10 pour pouvoir s'y retrouver sur Delcampe.
    Bonne soirée à tous
  • Gegesse-pti-suc

3528 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Qui peut m'expliquer ce qu'est Ckeditor, qui apparait en bas du tableau de description, c'est de la folie quand je veux mettre un "-" j'ai un (.) à 3cm de la marge, c'est usant, faut-il être un bac +10 pour pouvoir s'y retrouver sur Delcampe.
    Bonne soirée à tous
    • Erstellt am 04.11.2023 um 13:44
    Bonjour,

Peut-être qu'il vaut mieux demander directement au staff une explication, car CKEditor est un éditeur de texte HTML pour la création de contenu Web.
    C'est un éditeur WYSIWYG qui apporte directement des fonctionnalités de traitement de texte aux pages Web.
    Cela concerne plutôt les développeurs me semble t-il. :question:

A suivre :hello:
  • goudargues

117 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Peut-être qu'il vaut mieux demander directement au staff une explication, car CKEditor est un éditeur de texte HTML pour la création de contenu Web.
    C'est un éditeur WYSIWYG qui apporte directement des fonctionnalités de traitement de texte aux pages Web.
    Cela concerne plutôt les développeurs me semble t-il. :question:

A suivre :hello:
    • Erstellt am 04.11.2023 um 14:23
    Bonsoir,
    merci pour votre réponse, moi il n'y a que depuis ce matin que j'ai ce phénomène et j'ai vu que ckeditor est payant. Alors je n'ai pas été plus loin car mes connaissances en informatique sont quasi nulles, et je ne m'aventure pas trop.
    Encore merci Thierry
  • BJF_Collection

8454 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Bonne soirée à tous
    • Erstellt am 04.11.2023 um 13:44
    Bonsoir,

Bizarre votre affaire !!! j'ai testé et je ne l'ai pas !
    Il convient aussi de préciser sous quel os et sur quel navigateur vous travaillez ??
    Comme le dit Gegesse, il s'agit d'un éditeur HTML, qui de plus ne doit pas vous apparaitre comme payant .....

Cordialement, Bertrand
  • goudargues

117 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Bizarre votre affaire !!! j'ai testé et je ne l'ai pas !
    Il convient aussi de préciser sous quel os et sur quel navigateur vous travaillez ??
    Comme le dit Gegesse, il s'agit d'un éditeur HTML, qui de plus ne doit pas vous apparaitre comme payant .....

Cordialement, Bertrand
    • Erstellt am 04.11.2023 um 15:50
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Quand je mets en route ma page pour vendre, il y a d'abord le titre sui de "votre titre peut contenir jusqu'à 120 caractères(sans balises HTML), pis dessous il y a la description : Indiquez une description..... (balises HTML autorisées)
    Est-ce là le problème?
    Bonne journée, j'espère sans trop de vents et orages. Thierry