Contester une evaluation

• apetegaire

286 Beiträge

Frankreich

bonjour
    Un acheteur ne ma pas payer un objet
    Apres environ un mois d'attente et maigres des mails et relance que je lui ai envoyè toujours pas de réponses
    Alors à bout de patience je lui met un 0 et je remet l'objet en vente ce quiest logique selon moi
    Donc je me suis appelé qu'il ma répondu 1avec un 0 en précisant que je suis impatient
    Je conteste cette évaluation a mes yeux injuste
    Je veux bien etre patient et courtois mais tout cela à une limite
    Peut on changer cette évaluation injuste
    Desolè pour ces propos mais je suis assez remonté
    Bien cordialement
  • magellan

3220 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Parfois, il suffit d'aller vers le bas de page à la rubrique "Services" puis "Centre d'aide" pour avoir la réponse à sa question.
    Sinon la marche à suivre se trouve dans le scan joint.

Bien cordialement
    R.C
  • apetegaire

286 Beiträge

Frankreich

Merci pour votre message
    Un litige est en cours pour évaluation injustifié
    Bien cordialement
  • apetegaire

286 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Cette personne ne veut appariement rien savoir ni comprendre je ne prefere pas insister
    Je souhaiterais si possible l'intervention d'un médiateur affin que cette évaluation injustifié soit retirè
    Convivialement je ne suis pas la pour declencer des conflits inutiles
    Bien cordialement
  • @cecilia
    Administrator

791 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Cette personne ne veut appariement rien savoir ni comprendre je ne prefere pas insister
    Je souhaiterais si possible l'intervention d'un médiateur affin que cette évaluation injustifié soit retirè
    Bien cordialement
    • Erstellt am 19.06.2023 um 07:10
    Bonjour "apetegaire",

Vous pouvez demander une médiation via le bouton "demander une médiation" que vous trouverez au sein du litige. Un avertissement sera automatiquement envoyé à un médiateur.

Bonne journée.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • dan08300

1374 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Bien cordialement
    Bonjour vous ouvrez un litige pour évaluation négative injustifiée, sans réaction de la part de l’acheteur 7 jours plus tard (ce qui n'est pas très long) l'évaluation injustifiée est retirée. Si l'acheteur répond à votre ouverture de litige vous demandez un médiateur et votre évaluation injustifiée disparait en deux à trois jours.
  • apetegaire

286 Beiträge

Frankreich

Bonjour vous ouvrez un litige pour évaluation négative injustifiée, sans réaction de la part de l’acheteur 7 jours plus tard (ce qui n'est pas très long) l'évaluation injustifiée est retirée. Si l'acheteur répond à votre ouverture de litige vous demandez un médiateur et votre évaluation injustifiée disparait en deux à trois jours.
    • Erstellt am 19.06.2023 um 07:53
    Merci pour votre message
  • cartatof

12024 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Bien cordialement
    Bonjour,

Ne vous faites pas un ulcère pour si peu !

Avant de vous retourner les sangs, commencez donc par lire les réponses que les autres membres apportent à vos questions : la première réponse donnée par Magellan vous donnait la marche à suivre et répondait à tout ce que vous avez demandé par la suite...

Tout finit par s'arranger.
  • apetegaire

286 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Ne vous faites pas un ulcère pour si peu !

Avant de vous retourner les sangs, commencez donc par lire les réponses que les autres membres apportent à vos questions : la première réponse donnée par Magellan vous donnait la marche à suivre et répondait à tout ce que vous avez demandé par la suite...

Tout finit par s'arranger.
    • Erstellt am 19.06.2023 um 08:09
    Bonjour
    Pas de soucis
    J'ai bien suivi les instructions de Magellan
    C'est acheteur ne voulant apparemment rien savoir j'ai demandé l'intervention d'un médiateur affin que tout ce termine bien
    Cdt
  • apetegaire

286 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Tout est bien qui finit bien
    Un médiateur est intervenu rapidement et à retirè cette évaluation négative qui m'avait ete octroyè probablement par vengeance? par cet acheteur
    Merci Delcampe