Votre message de modification des évaluations

• CLAUDE195151

194 Beiträge

Spanien

A la lecture de votre message reçu à l'instant, celui-ci m'amène à quelques réflexions.
    Vous écrivez :
    A l’inverse, en cas de mauvais comportement, le membre ne sera plus protégé par ses évaluations des années antérieures.
    Que signifie "le membre ne sera plus protégé par ses évaluation"
    On trouve des membres avec un nombre très élevé d'évaluations. Pourquoi ses mauvais Del campeurs sont toujours sur DELCAMPE ?
    Je sais que cela est un sujet récurrent mais cela ne changera jamais. Delcampe ne vas pas bloquer ces vendeurs ou acheteurs aux risques de perdre des commissions.
    Bien cordialement, Claude.
  • louloubroc

10035 Beiträge

Frankreich

A la lecture de votre message reçu à l'instant, celui-ci m'amène à quelques réflexions.
    Vous écrivez :
    A l’inverse, en cas de mauvais comportement, le membre ne sera plus protégé par ses évaluations des années antérieures.
    Que signifie "le membre ne sera plus protégé par ses évaluation"
    On trouve des membres avec un nombre très élevé d'évaluations. Pourquoi ses mauvais Del campeurs sont toujours sur DELCAMPE ?
    Je sais que cela est un sujet récurrent mais cela ne changera jamais. Delcampe ne vas pas bloquer ces vendeurs ou acheteurs aux risques de perdre des commissions.
    Bien cordialement, Claude.
    • Erstellt am 10.05.2023 um 08:28
    Ce que veux dire DELCAMPE :

Un membre ayant par le passé exemple x MILLE EVAL A 100 % mais qui depuis 1 an ne travaille plus de la même façon et a reçu de nombreuses éval à 0% mais qui sur le cumul le laisse quand même à 100 % et bien cela ne sera plus le cas car il y aura deux calculs apparent et les memebres veront que le second calcul est plus inquiétant
    LOULOUBROC
  • CLAUDE195151

194 Beiträge

Spanien

OK, merci de votre réponse, mais pourquoi Delcampe garde ces mauvais Delcampeurs. Bonne soirée, cordialement, Claude.
  • dan08300

1374 Beiträge

Frankreich

OK, merci de votre réponse, mais pourquoi Delcampe garde ces mauvais Delcampeurs. Bonne soirée, cordialement, Claude.
    • Erstellt am 10.05.2023 um 09:30
    Pour gonfler un max le nombre de membres. C’est la seule réponse que je vois, il y en a peut être une autre mais je ne la trouve pas.
  • Romeria

4045 Beiträge

Kanarische Inseln

Pour gonfler un max le nombre de membres. C’est la seule réponse que je vois, il y en a peut être une autre mais je ne la trouve pas.
    • Erstellt am 11.05.2023 um 07:43
    Peut-être, mais comme personne ne le connaît.....................
  • martin52

1802 Beiträge

Schweiz

Bonjour!
    reçu aujourd'hui:
    "Plus que parfait. Oblitération envoi à ONU. Petit cadeau. Evaluation 110%"
    :Liebe:
    évaluations positives comme celles augmentent mon niveau ...... n'est-ce pas ?
    :cool2:
  • ACRSPI

287 Beiträge

Frankreich

bonjour, plus personne ne mettra d'évals négatives de peur de s'en prendre une en retour et donc de voir son % baissé .
    Et le site apparaitra comme parfait avec uniquement des évals à 100% :angel: :angel: :angel: :angel:
  • cartatof

12050 Beiträge

Frankreich

bonjour, plus personne ne mettra d'évals négatives de peur de s'en prendre une en retour et donc de voir son % baissé .
    Et le site apparaitra comme parfait avec uniquement des évals à 100% :angel: :angel: :angel: :angel:
    • Erstellt am 11.05.2023 um 10:47
    Bonjour,

Vous vous obstinez dans cette voie qui, contrairement à ce que vous affirmez, n'est pas suivie pas tout le monde.
    Moi je vous parie que très peu renonceront à mettre des évaluations négatives quand çà le mérite.
    Tout simplement parce que, contrairement à ce qui est affirmé par quelques uns, les évaluations de vengeance sont très facilement et simplement annulées .
    Et d'ailleurs, même avec l'ancien système, on avait les mêmes déclarations (revoyez le forum à ce sujet): certains ne mettaient pas d'évaluations par peur de la vengeance ...
    Rien de neuf sous le soleil.

On voit déjà sur le forum des témoignages de membres quis reconnaissent que le nouveau système leur a ouvert les yeux sur des membres qui sont négatifs alros que jusqu'à hier ils étaient positifs (à cause du nombre élevé de leurs évaluations...).

Les évaluations de vengeance sont déjà rares. Et je maintiens que dans la majorité des cas elles sont supprimées. Encore faut-il faire ce qu'il faut pour qu'elles le soient.