vente bloquée

• criandre

124 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Voici la question posée par un acheteur.Je ne trouve pas la réponse à ce problème .J'ai vérifié mes parametres et je ne trouve rien.
    Si quequ'un peut m'aider ,je lui serais reconnaissante.

"Bonjour, merci pour la réponse. Je n'arrive pas à faire une offre dans votre Boutique, car elle est bloquée avec un avis: "le vendeur n'accepte pas des offres de votre pays". Comment dois-je procéder pour faire des achats chez vous?"
    Cordialement,

Criandre.
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Voici la question posée par un acheteur.Je ne trouve pas la réponse à ce problème .J'ai vérifié mes parametres et je ne trouve rien.
    Si quequ'un peut m'aider ,je lui serais reconnaissante.

"Bonjour, merci pour la réponse. Je n'arrive pas à faire une offre dans votre Boutique, car elle est bloquée avec un avis: "le vendeur n'accepte pas des offres de votre pays". Comment dois-je procéder pour faire des achats chez vous?"
    Cordialement,

Criandre.
    • Erstellt am 14.03.2012 um 06:46
    Bonjour,

Dans vos paramètres vous avez coché comme destinations: Pays du vendeur, Europe, Amérique du Nord, Afrique.

Si un membre réside hors de ces zones il ne peut dès lors poser d'enchère sur vos lots. Raison de cette notification "le vendeur n'accepte pas des offres de votre pays"

Pour y remédier il vous suffit d'adapter vos paramètres en conséquence.

Bien à vous
    Jean-Claude

• criandre

124 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Dans vos paramètres vous avez coché comme destinations: Pays du vendeur, Europe, Amérique du Nord, Afrique.

Si un membre réside hors de ces zones il ne peut dès lors poser d'enchère sur vos lots. Raison de cette notification "le vendeur n'accepte pas des offres de votre pays"

Pour y remédier il vous suffit d'adapter vos paramètres en conséquence.

Bien à vous
    Jean-Claude

• Erstellt am 14.03.2012 um 07:00
    Bonjour,

Merci infiniment pour vos explications.
    Grâce à votre éclairage ,j'ai pû débloquer mes vente pour le Brésil.

Bien cordialement .
    Criandre.