Compte Fermé

• mataf07
    Account geschlossen

328 Beiträge

Belgien

Delcampe m'annonce qu'un compte a été fermé par leurs soins malgré trois enchères en cours.
    Le lendemain, les enchères sont à termes et je ferme ces ventes n'ayant plus d'acheteur.
    Aujourd'hui, je reçois un mail d'un nouveau membre au pseudo quasi identique au précédent (pseudo 201670 et 041970) et membre depuis le 18 mai 2011 (Hier), m'envoyant une somme d'argent pour les lots précédents.

Qu'en pensez vous ??
  • mataf07
    Account geschlossen

328 Beiträge

Belgien

Delcampe m'annonce qu'un compte a été fermé par leurs soins malgré trois enchères en cours.
    Le lendemain, les enchères sont à termes et je ferme ces ventes n'ayant plus d'acheteur.
    Aujourd'hui, je reçois un mail d'un nouveau membre au pseudo quasi identique au précédent (pseudo 201670 et 041970) et membre depuis le 18 mai 2011 (Hier), m'envoyant une somme d'argent pour les lots précédents.

Qu'en pensez vous ??
    • Erstellt am 19.05.2011 um 03:45
    J'ai appris il y a peu que le nouveau compte a été fermé par Delcampe.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Qu'en pensez vous ??
    • Erstellt am 19.05.2011 um 03:45
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • mataf07
    Account geschlossen

328 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.05.2011 um 20:48
    Je suis d(accord avce vous, mais comme le compte a été à nouveau cloturé, je n'ai plus rien à faire.