archives ??

• rapichou49

63 Beiträge

Spanien

Bonjour à tous !
    Pouvez-vous m'aider ?
    Je voudrais "provisoirement" enlever des objets que j'ai mis envente depuis "un certain temps" sur le site Delcampe, les "stocker" et les remettre en vente dans quelques semaines, sans avoir à refaire toutes les annonces... Est-ce possible ? et comment procéder ???
    merci pour vos conseils !
    Rapichou49
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous !
    Pouvez-vous m'aider ?
    Je voudrais "provisoirement" enlever des objets que j'ai mis envente depuis "un certain temps" sur le site Delcampe, les "stocker" et les remettre en vente dans quelques semaines, sans avoir à refaire toutes les annonces... Est-ce possible ? et comment procéder ???
    merci pour vos conseils !
    Rapichou49
    • Erstellt am 09.03.2011 um 04:58
    Bonjour,

Rien de plus simple.
    Vous fermez les ventes souhaitées qui vont alors se retrouver dans votre tableau de contrôle > Mes ventes: > Clôturées > onglet "Clôturées sans acheteur".
    Quand vous le souhaitez, vous pourrez [Redémarrer la vente] individuellement, celles sélectionnées ou toutes en cliquant sur le bouton bleu [Redémarrer].

Bien à vous
    Jean-Claude
  • rapichou49

63 Beiträge

Spanien

Bonjour,

Rien de plus simple.
    Vous fermez les ventes souhaitées qui vont alors se retrouver dans votre tableau de contrôle > Mes ventes: > Clôturées > onglet "Clôturées sans acheteur".
    Quand vous le souhaitez, vous pourrez [Redémarrer la vente] individuellement, celles sélectionnées ou toutes en cliquant sur le bouton bleu [Redémarrer].

Bien à vous
    Jean-Claude
    • Erstellt am 09.03.2011 um 06:01
    OK ! merci !
    Bien cordialement
    Rapichou49