Visites

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 22.09.2010 um 03:21
    Bonjour ,
    :yes:oui, il me semble ,un pseudo ,visitant plusieurs fois la même vente ,ne comptant que pour un !
    Bonne journée
    Lyne:rose:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 22.09.2010 um 03:21
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,
    :yes:oui, il me semble ,un pseudo ,visitant plusieurs fois la même vente ,ne comptant que pour un !
    Bonne journée
    • Erstellt am 22.09.2010 um 03:47
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 22.09.2010 um 14:57
    Bonsoir .....cela aurait-il changé ?
    De même, la propre visite du vendeur, n'a plus aucune influence ,contrairement à ce qui se passait avant. Car avant cet été ,lorsque j'ouvrais une de mes ventes,ne serait-ce que pour une vérification ,cela incrémentait une visite,mais une seule ,en principe ,même si j'ouvrais plusieurs fois ........

Merci donc du renseignement, de toute façon, des ventes se font parfois au dernier moment,alors qu'il n'ya pas eu ou très peu de visites. Et d'autres qui ont reçu beaucoup de visites restent sans enchère ... donc ces indications sur le nombre de visites sont aléatoires........et ne présagent pas obligatoirement de la vente !
    Bonne soirée