vente fermée

  • lafarge_ratus1

    2 Beiträge

    Frankreich

    lorsque une vente est fermée comment la retrouve-t-on dans notre delcampe et comment fait-on pour la relancer
    merci de nous aider
  • lynejos

    15029 Beiträge

    Frankreich

    lorsque une vente est fermée comment la retrouve-t-on dans notre delcampe et comment fait-on pour la relancer
    merci de nous aider
    • Erstellt am 31.01.2009 um 02:43
    • #234404
    Bonjour, je vois que vous semblez être nouveau, donc d'abord ,............bienvenue!!!!
    Vous pouvez relancer une vente en allant chercher le message de fin de vente qui vous a donné un lien ,mais vous pouvez aussi procéder comme suit:
    Pour relancer une vente, il faut aller dans " mon Delcampe " ventes clôturées sans acheteur..... vous l'aurez . vous pouvez la relancer facilement.......... mais . si vous voulez la modifier ( baisser le prix par exemple ou mettre un scan supplémentaire ) il faut cliquer sur le titre de l'objet,elle s'ouvrira et vous verrez en haut à gauche : vendre un objet similaire: votre vente apparaîtra comme new, ce qui ne sera pas le cas si vous la relancer uniquement......
    Bonnes ventes et bonne journée
    Lyne:rose:
  • djimu

    9 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour, je vois que vous semblez être nouveau, donc d'abord ,............bienvenue!!!!
    Vous pouvez relancer une vente en allant chercher le message de fin de vente qui vous a donné un lien ,mais vous pouvez aussi procéder comme suit:
    Pour relancer une vente, il faut aller dans " mon Delcampe " ventes clôturées sans acheteur..... vous l'aurez . vous pouvez la relancer facilement.......... mais . si vous voulez la modifier ( baisser le prix par exemple ou mettre un scan supplémentaire ) il faut cliquer sur le titre de l'objet,elle s'ouvrira et vous verrez en haut à gauche : vendre un objet similaire: votre vente apparaîtra comme new, ce qui ne sera pas le cas si vous la relancer uniquement......
    Bonnes ventes et bonne journée
    Lyne:rose:
    • Erstellt am 31.01.2009 um 03:11
    • #234407
    Bonjour,
    Je viens de clôturer une vente pour en baisser le prix et la remettre pour qu'elle apparaisse en "new".
    Mais, quand je vais dans "mon Delcampe" "Vente clôturées sans acheteur", elle n'apparaît pas.
    Est-ce normal?
    Peut-être faut-il attendre quelques temps pour qu'elle apparaisse dans cet onglet?
    Merci.
  • lynejos

    15029 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,
    Je viens de clôturer une vente pour en baisser le prix et la remettre pour qu'elle apparaisse en "new".
    Mais, quand je vais dans "mon Delcampe" "Vente clôturées sans acheteur", elle n'apparaît pas.
    Est-ce normal?
    Peut-être faut-il attendre quelques temps pour qu'elle apparaisse dans cet onglet?
    Merci.
    • Erstellt am 05.02.2009 um 02:04
    • #234895
    Bonjour, oui,il y a toujours un certain décalage.......... attendez un peu.....même les messages de fin de vente arrivent toujours avec un décalage puis ou moins long.
    Bonne journée Lyne:rose:
  • djimu

    9 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour, oui,il y a toujours un certain décalage.......... attendez un peu.....même les messages de fin de vente arrivent toujours avec un décalage puis ou moins long.
    Bonne journée Lyne:rose:
    • Erstellt am 05.02.2009 um 02:44
    • #234902
    Oui, effectivement, la mise à jour a été faite.
    J'ai eu le tort d'être impatient.
    Merci
    Bonne journée.