Modification simultanée d'objets déjà en vente

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 08.01.2009 um 12:26
    Bonsoir,

voici le lien :

Link (http)

Suivez le ou les liens qui vous intéressent.
    Bonne soirée.
    JD
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

voici le lien :

Link (http)

Bonne soirée.
    JD
    • Erstellt am 08.01.2009 um 12:38
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

voici le lien :

Link (http)

Bonne soirée.
    JD
    • Erstellt am 08.01.2009 um 12:38
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 08.01.2009 um 14:06
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 08.01.2009 um 14:20
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 08.01.2009 um 14:06
    Bonsoir,
    En effet je ne peux répondre correctement car je n'ais jamais pu tester jusqu'au bout des options car n'en ayant pas l'utilité dans mon cas!

Mais avec précaution je teste quand même et regardez mes copies écrans de quelques fonctions possibles vous verrez que l'on peut y faire des choix et non pas comme vous dites :

>OK ! Mais seulement pour l'ensemble de la boutique, et NON pas sélectivement ! Vous ne réponsdez pas à la question <

Si vous voulez une réponse plus précise et bien faites le test jusque la fin des options des étapes proposées :cop:

Cordialement, JD.
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonsoir,
    En effet je ne peux répondre correctement car je n'ais jamais pu tester jusqu'au bout des options car n'en ayant pas l'utilité dans mon cas!

Mais avec précaution je teste quand même et regardez mes copies écrans de quelques fonctions possibles vous verrez que l'on peut y faire des choix et non pas comme vous dites :

>OK ! Mais seulement pour l'ensemble de la boutique, et NON pas sélectivement ! Vous ne réponsdez pas à la question <

Si vous voulez une réponse plus précise et bien faites le test jusque la fin des options des étapes proposées :cop:

Cordialement, JD.
    • Erstellt am 08.01.2009 um 14:39
    et 4 image vu que l'on ne peut mettre que 3.
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 08.01.2009 um 14:20
    Bonsoir,
    Avez vous bien fait les bons choix dans l'intérface car il faut bien suivre les étapes, moi j'ai vu que l'on pouvait faire des choix comme le montre mes copies écrans, mais comme je l'ai dis je n'ai pas été jusqu'a finaliser car c'etait pas mon but.

Bonne soirée.

JD.

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

et 4 image vu que l'on ne peut mettre que 3.
    • Erstellt am 08.01.2009 um 14:40
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 08.01.2009 um 14:52
    Bonsoir Lasarcelle et toutes/tous.

J'ai signalé ce Bug dans le forum "Soucis techniques sur le site" en date du 23 décembre dernier, lien ci-dessous
    Link (http)

Depuis lors et malgré l'aide fournie par Steve, le filtrage par catégorie ou pays est voué à l'échec. Le système se plante au moment de valider la dernière page de la procédure.
    Quand le filtre ne fonctionne pas c'est ** toute la boutique ** qui subit la modification choisie.

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir Lasarcelle et toutes/tous.

J'ai signalé ce Bug dans le forum "Soucis techniques sur le site" en date du 23 décembre dernier, lien ci-dessous
    Link (http)

Depuis lors et malgré l'aide fournie par Steve, le filtrage par catégorie ou pays est voué à l'échec. Le système se plante au moment de valider la dernière page de la procédure.
    Quand le filtre ne fonctionne pas c'est ** toute la boutique ** qui subit la modification choisie.

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude

• Erstellt am 08.01.2009 um 15:24