frais augmentation

• maylamouche

14 Beiträge

Belgien

je suis etonne de l'augmentation enorme des frais +2%
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 01.06.2008 um 08:10
    Etonné :question:

C'est que vous n'avez pas lu les News dernièrement ...
    Link (http)

Ni le forum "Le site Delcampe"
    Link (http)

Pour moi et à vente égale avec mois précédents, cette "légère augmentation" se chiffre à + 74,11 % :angryfire:

Fin des paliers dégressifs de commission sur le total global mensuel, voir les nouveaux tarfis pour tous les détails.

Cordialement :beer:
    Jean-Claude

• pat14950

77 Beiträge

Frankreich

Bonsoir , l'augmentation des frais est trés importante et favosire les " PROS " au détriments des petits collectionneurs, je vends principalement du pin's à un petit niveua cela me fait une augmentation de 2%, bientot il n'y aura plus que des professionnels sur les sites de vente en ligne... dommage
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir , l'augmentation des frais est trés importante et favosire les " PROS " au détriments des petits collectionneurs, je vends principalement du pin's à un petit niveua cela me fait une augmentation de 2%, bientot il n'y aura plus que des professionnels sur les sites de vente en ligne... dommage
    • Erstellt am 01.06.2008 um 12:29
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • stpoy

285 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.06.2008 um 12:51
    Rassurez-vous, moi aussi, de l'ordre de 50 à 60 % (je renonce à calculer le chiffre exact). Nous sommes d'ailleurs tous d'accord. 2% de plus en valeur absolue sur 4 %, cela fait une augmentation de 50 %.
  • pat14950

77 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.06.2008 um 12:51
    Rebonsoir ,tout à fait exact , je voulais dire que l' augmentation de 2 points des frais de vente me genére une augmentation de + de 50 % de ma cotisation à delcampe.... le plus etrange c'est que personne ne semble réagir.......
  • pat14950

77 Beiträge

Frankreich

Et bien quoi DELCAMPE devient un site PRO comme ebay et tous autres , c'est fini le temps du petit collectionneur qui attendait 2 jours que sa mise envente soit faite pour un pin's à 1 euro, regadez les tarifs de ce qui se propose sur le site , des choses à 5000 Euros voire plus alors bientot les frais sont de 10% pour les petits et gratuits pour les Commercants , les Vendeurs qui ont pignon sur rue et qui vendent également sur les sites en ligne
    Franchement je pense que Delcampe perd encore un peu de ce qui faisait son charme.....
  • chris56

797 Beiträge

Frankreich

Et bien quoi DELCAMPE devient un site PRO comme ebay et tous autres , c'est fini le temps du petit collectionneur qui attendait 2 jours que sa mise envente soit faite pour un pin's à 1 euro, regadez les tarifs de ce qui se propose sur le site , des choses à 5000 Euros voire plus alors bientot les frais sont de 10% pour les petits et gratuits pour les Commercants , les Vendeurs qui ont pignon sur rue et qui vendent également sur les sites en ligne
    Franchement je pense que Delcampe perd encore un peu de ce qui faisait son charme.....
    • Erstellt am 01.06.2008 um 15:48
    Bonsoir

Non non pour être un site PRO il faudrait supprimer les bugs que l'on ne trouvent qu'ici :D :D

Bonne soirée quand même

:coffee:

Chris56
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich