Où ?

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour. J'ai un souci quant à l'emplacement pour vente de ce type de CP. Guerre ? illustrateurs ? ou ???????

Gepetto :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour. J'ai un souci quant à l'emplacement pour vente de ce type de CP. Guerre ? illustrateurs ? ou ???????

Gepetto :beer:
    • Erstellt am 19.01.2008 um 11:24
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.01.2008 um 12:20
    Bonsoir Mimi, j'aurais du ajouter qu'il s'agit d'une suite de plusieurs cartes, 12, montrant des villes belges et françaises. Alors ? Les laisser ensemble en catégorie même si vendues séparément ou les disperser par villes ?

Merci pour votre avis, Michel :rose:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir Mimi, j'aurais du ajouter qu'il s'agit d'une suite de plusieurs cartes, 12, montrant des villes belges et françaises. Alors ? Les laisser ensemble en catégorie même si vendues séparément ou les disperser par villes ?

Merci pour votre avis, Michel :rose:
    • Erstellt am 19.01.2008 um 12:35

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen