OPTIONS DE VENTE

• manucol

8 Beiträge

Frankreich

Peut-on m'indiquer pour une vente de carte postale par exemple ce que je dois faire pour que l'annonce stipule que j'accepte une offre inférieur au prix demandé. Je viens de passer 2 annonces et cette possibilité n'apparait pas et j'avoue ne pas voir ou cela se trouve quand je rédige mon annonce. MERCI D'AVANCE.
    EMMANUEL
  • accro46
    Account geschlossen

329 Beiträge

Belgien

Peut-on m'indiquer pour une vente de carte postale par exemple ce que je dois faire pour que l'annonce stipule que j'accepte une offre inférieur au prix demandé. Je viens de passer 2 annonces et cette possibilité n'apparait pas et j'avoue ne pas voir ou cela se trouve quand je rédige mon annonce. MERCI D'AVANCE.
    EMMANUEL
    • Erstellt am 03.12.2006 um 13:45
    Bonsoir Manucol,

Si vous acceptez les offres inférieures,il faut simplement cocher la case correspondante.
    Mon Delcampe - mon tableau de controle - mes parametres et divers. :applause:

Amitiés :redwine:

Martine
  • daniel
    Account geschlossen

532 Beiträge

Belgien

EMMANUEL
    • Erstellt am 03.12.2006 um 13:45
    Bonsoir,

Cette possibilité d'offrir un prix moindre n'apparaît qu'au bout de 3 renouvellements et elle ne peut être faite que par un acheteur ayant au moins 20 évaluations.

Enfin, si ça n'a pas changé, parce que ces derniers tout bouge sur le site :D

Daniel
  • manucol

8 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Cette possibilité d'offrir un prix moindre n'apparaît qu'au bout de 3 renouvellements et elle ne peut être faite que par un acheteur ayant au moins 20 évaluations.

Enfin, si ça n'a pas changé, parce que ces derniers tout bouge sur le site :D

Daniel
    • Erstellt am 03.12.2006 um 17:57
    MERCI POUR VOTRE REPONSE ET VOS PRECISIONS.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen