contact

• jaxe31

32 Beiträge

Frankreich

Un vendeur m'a inscrit dans ses contatcs non acceptés je n'en connais pas la raison et je ne savais pas que l'on pouvait agir ainsi sans contacter la personne ou discuter avec si probleme.
    que pensez vous de cette situation??
    Moi j'ai du mal a comprendre!!!!
    A+ Jacques
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Un vendeur m'a inscrit dans ses contatcs non acceptés je n'en connais pas la raison et je ne savais pas que l'on pouvait agir ainsi sans contacter la personne ou discuter avec si probleme.
    A+ Jacques
    • Erstellt am 27.11.2011 um 13:14
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

A+ Jacques
    • Erstellt am 27.11.2011 um 13:14
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • jaxe31

32 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 05.12.2011 um 15:07
    Bonsoir,
    Je me croyais seul et persecuté!!! bienvenu au club
    Les réactions de certains sont deconcertantes surtout quand c'est sans explications
    On peut aussi penser a des erreurs de pseudo( ca rassure)
    Mais il y a tant de super delcampeurs qu'il vaut mieux continuer avec les meilleurs dont vous faites certainement partie
    Merci pour votre réponse
    Très cordialement
    Jacques