Est-ce possible?

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • pier2

16531 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.08.2008 um 10:11
    Bonsoir,
    Effectivement ce prix est exceptionnel et souhaitons que la collection soit en rapport.:D
    La rareté des cartes est évidente, la qualité devrait être de même et cette collection doit représenter un très important investissement de la part de son propriétaire, des années de travail sûrement ...:cool:
    Maintenant pour trouver l'acheteur, il faut croire au miracle :wink2:

Dans un style totalement opposé, personnellement j'ai été surpris par ceux ci : N° 43240981 et N° 43241231.
    Si vous êtes connaisseur, vous apprécierez je pense.

Bonne soirée.
    Pierre
  • pier2

16531 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 29.08.2008 um 10:11
    Tous comptes faits, les "Ferrari" ne sont pas chères en comparaison :D

Pierre
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,
    Effectivement ce prix est exceptionnel et souhaitons que la collection soit en rapport.:D
    La rareté des cartes est évidente, la qualité devrait être de même et cette collection doit représenter un très important investissement de la part de son propriétaire, des années de travail sûrement ...:cool:
    Maintenant pour trouver l'acheteur, il faut croire au miracle :wink2:

Dans un style totalement opposé, personnellement j'ai été surpris par ceux ci : N° 43240981 et N° 43241231.
    Si vous êtes connaisseur, vous apprécierez je pense.

Bonne soirée.
    Pierre
    • Erstellt am 29.08.2008 um 12:50