VENDRE UN OBJET SIMILAIRE

• rapichou49

63 Beiträge

Spanien

Bonjour !
    ... avant de mettre en vente un objet (souvent une carte postale, ou ..??) je jette un coup d'oeil sur ce qui est déjà en vente (et les prix du "marché" )
    Parfois (souvent pour les CP), je trouve le même objet que le mien. Ne serait-il pas possible, comme sur d'autre sites (...l"américain" ...)de pouvoir cliquer sur "VENDRE UN OBJET SIMILAIRE", plutôt que de revenir au point de départ :"VENDRE" .. etc ... etc ...
    ??? ce gain de temps pour le vendeur, permettrait de mettre d'avantage d'objets en vente dans la foulée, et donc, une meilleure rentabilité non seulement pour le vendeur, mais aussi pour Delcampe, et donc ... pour tous !
    Merci!
    Rapichou49
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

Bonjour !
    ... avant de mettre en vente un objet (souvent une carte postale, ou ..??) je jette un coup d'oeil sur ce qui est déjà en vente (et les prix du "marché" )
    Parfois (souvent pour les CP), je trouve le même objet que le mien. Ne serait-il pas possible, comme sur d'autre sites (...l"américain" ...)de pouvoir cliquer sur "VENDRE UN OBJET SIMILAIRE", plutôt que de revenir au point de départ :"VENDRE" .. etc ... etc ...
    ??? ce gain de temps pour le vendeur, permettrait de mettre d'avantage d'objets en vente dans la foulée, et donc, une meilleure rentabilité non seulement pour le vendeur, mais aussi pour Delcampe, et donc ... pour tous !
    Merci!
    Rapichou49
    • Erstellt am 31.07.2011 um 08:51
    Bonjour,

Merci pour votre suggestion. Nous avons lu et noté pour les futures améliorations du site.

Nous ne pouvons actuellement pas dire si nous la garderons sous cette forme, et quelle priorité nous allons lui donner, mais nous confirmons que c'est dans notre "boîte à idées" officielle :cool:

Bien cordialement, Seb Delcampe :pc_user:
  • rapichou49

63 Beiträge

Spanien

Bonjour,

Merci pour votre suggestion. Nous avons lu et noté pour les futures améliorations du site.

Nous ne pouvons actuellement pas dire si nous la garderons sous cette forme, et quelle priorité nous allons lui donner, mais nous confirmons que c'est dans notre "boîte à idées" officielle :cool:

• Erstellt am 28.09.2011 um 16:31
    Merci pour votre réponse !
    ... je suis heureuse d'oser ...penser... qu'éventuellement..., ma remarque pourrait ... "faire avancer le schmilblickkk" !!!.........
    Bien cordialement
    Jacqueline
  • xil1172

669 Beiträge

Schweiz

Bonjour,

• Erstellt am 28.09.2011 um 16:31
    Bonsoir,
    En complément à cette idée, qui touche la possibilité de vendre un objet similaire : Vous avez supprimé la possibilité de récupérer une image d'un objet existant, pour éviter les "fausses News", ne le permettant que pour un objet vendu.

Question : Ne pourrait-on pas assouplir cette interdiction en donnant par exemple une limite mensuelle maximale de cas : Exemple : le 1% des Ventes en cours.

Cordialement,