Onglets des objets mis en vente

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cartatof

12022 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 10.05.2011 um 06:36
    Bonjour,

effectivement ce point a déjà été débattu. J'ai moi-même fait plusieurs suggestions dans ce sens.

La dernière fois SEBASTIEN DELCAMPE a accusé réception de ma demande.

Le site étudie...
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 10.05.2011 um 06:36
    Bonjour,

Le système des onglets sera encore un peu amélioré (mais resteront des onglets), et nous prévoyons une amélioration du système de porte-monnaie qui permettra de mieux gérer l'acceptation (ou non) des chèques notamment.

Sébastien
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Le système des onglets sera encore un peu amélioré (mais resteront des onglets), et nous prévoyons une amélioration du système de porte-monnaie qui permettra de mieux gérer l'acceptation (ou non) des chèques notamment.

Sébastien
    • Erstellt am 28.09.2011 um 17:07