VENTES AVEC OFFRES.

• tatanedeke

177 Beiträge

Frankreich

:help:Bonjour à tous,
    Je ne suis pas nouvelle mais j'ai du chercher un moment pour trouver de quelle manière laisser un message sur le forum...! je ne suis peut être pas très futée !
    Ceci dit, voici ce dont je souhaite vous faire part depuis longtemps :
    Lorsqu'on a des ventes en cours d'offres et qu'il y en a de nombreuses, ce serait bien de voir d'un seul coup d'oeil si elles ont évoluées, le total des sommes indiqué en haut de la feuille par exemple, ainsi que le nombres de ventes indiquées sans être obligé de cliquer sur le pseudo pour le connaître et aussi s'il y a des acheteurs qui suivent l'objet - je sais que cela se fait sur un autre site que j'ai délaissé au profit de Delcampe plus facile, plus sympa et moins cher ! ou bien tout autre moyen de vérifier cela ?
    Merci et bravo à Delcampe que j'apprécie de plus en plus !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

:help:Bonjour à tous,
    Je ne suis pas nouvelle mais j'ai du chercher un moment pour trouver de quelle manière laisser un message sur le forum...! je ne suis peut être pas très futée !
    Ceci dit, voici ce dont je souhaite vous faire part depuis longtemps :
    Lorsqu'on a des ventes en cours d'offres et qu'il y en a de nombreuses, ce serait bien de voir d'un seul coup d'oeil si elles ont évoluées, le total des sommes indiqué en haut de la feuille par exemple, ainsi que le nombres de ventes indiquées sans être obligé de cliquer sur le pseudo pour le connaître et aussi s'il y a des acheteurs qui suivent l'objet - je sais que cela se fait sur un autre site que j'ai délaissé au profit de Delcampe plus facile, plus sympa et moins cher ! ou bien tout autre moyen de vérifier cela ?
    Merci et bravo à Delcampe que j'apprécie de plus en plus !
    • Erstellt am 13.02.2009 um 06:49
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • tatanedeke

177 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 13.02.2009 um 07:13
    Merci Rocblanc, très utiles en effet ces stat, je les avais vues une fois et complètement oubliées, mais peut être que..... de simples chiffres en tête de liste sans avoir à cliquer plusieurs fois, ce serait bien non ?
    Encore merci