Plusieurs Pseudos.

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • michel_livres

1623 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 05.03.2007 um 02:40
    Bonjour,

Il y aurait bien une possibilité, c'est de passer par le Lister (dont vous ne disposez pas actuellement).

Vous rentrez sur le site avec le pseudo que vous voulez supprimer. Vous exportez toutes vos ventes au format Lister, puis vous les fermez.

Ensuite vous rentrez avec l'autre pseudo et vous les importez dans le Lister. Reste alors à les envoyer sur le site.

J'espère pour vous que vous avez gardé les scans sinon vous devrez les refaire ou les télécharger depuis le site.

Mike
  • lebridgeur
    Account geschlossen

377 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Il y aurait bien une possibilité, c'est de passer par le Lister (dont vous ne disposez pas actuellement).

Vous rentrez sur le site avec le pseudo que vous voulez supprimer. Vous exportez toutes vos ventes au format Lister, puis vous les fermez.

Ensuite vous rentrez avec l'autre pseudo et vous les importez dans le Lister. Reste alors à les envoyer sur le site.

J'espère pour vous que vous avez gardé les scans sinon vous devrez les refaire ou les télécharger depuis le site.

Mike
    • Erstellt am 06.03.2007 um 04:58
    Naviguer de l'un a l'autre sans fermer une session oui

Ouvre Delcampe avec 2 navigateurs différent Internet explorer et mozilla.
    Tu pourra naviguer entre les deux pseudos faire du copier coller.

Une solution qui est bonne fait terminer toutes tes ventes sur le même pseudo le même jour et à la même heure, comme cela tu envoie les ordres 1 fois par semaine , après c'est au coup par coup

Le coup du lister pas bon il te perd le texte et la photo, autant recommencer ton annonce à zéro.
  • pescaille

4028 Beiträge

Frankreich

bonjour,
    Pardonnez mon ignorance, mais à quoi peuvent bien servir plusieurs pseudos sur un site? ;)
    Je suis peut-être encore naïf mais je ne comprend pas... :dunno:
    à plus tard.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• lebridgeur
    Account geschlossen

377 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 06.03.2007 um 14:26
    Pour plusieurs raisons tintin

Premier je n'aime pas acheter avec mon compte vendeur, même si je le fais en ce moment.

2) je suis contre les évaluations énormes, je n'ai pas besoin de cela pour vivre ou pour vendre, moi je ne suis pas pénalisé au contraire on est dans un monde de voyeurisme, et je serais pour une remise à zéro tout les ans ou une limite à un certain nombre 500 au dessus aucun sens je n'ai plus rien à prouvé

Si tu veux je t'en donne 1500 évaluations avec plaisirs et je garde ma neg mérité négocie avec le boss, en disant que tu les as mérités et que tu as besoin de bon point pour avancer et vendre mieux cela peut marcher

L'année prochaine ce pseudo ne vendra plus, ce sera certainement un autre pseudo + accrocheur, qui inspire la confiance qui vendra:D

3 on ne mélange certaines ventes,

4 pénalisé financièrement je m'en fou vu le peu qu'on paye sur ce site, vais pas mégoter pour 3 euro

Tu vois pour moi que des avantages

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Pour plusieurs raisons tintin

Premier je n'aime pas acheter avec mon compte vendeur, même si je le fais en ce moment.

2) je suis contre les évaluations énormes, je n'ai pas besoin de cela pour vivre ou pour vendre, moi je ne suis pas pénalisé au contraire on est dans un monde de voyeurisme, et je serais pour une remise à zéro tout les ans ou une limite à un certain nombre 500 au dessus aucun sens je n'ai plus rien à prouvé

Si tu veux je t'en donne 1500 évaluations avec plaisirs et je garde ma neg mérité négocie avec le boss, en disant que tu les as mérités et que tu as besoin de bon point pour avancer et vendre mieux cela peut marcher

L'année prochaine ce pseudo ne vendra plus, ce sera certainement un autre pseudo + accrocheur, qui inspire la confiance qui vendra:D

3 on ne mélange certaines ventes,

4 pénalisé financièrement je m'en fou vu le peu qu'on paye sur ce site, vais pas mégoter pour 3 euro

Tu vois pour moi que des avantages

• Erstellt am 06.03.2007 um 18:56
  • lebridgeur
    Account geschlossen

377 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.03.2007 um 03:29
    ce n'est pas moi, mais je t'expliquais pourquoi avoir plusieurs pseudo :applause:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

ce n'est pas moi, mais je t'expliquais pourquoi avoir plusieurs pseudo :applause:
    • Erstellt am 07.03.2007 um 03:32
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.03.2007 um 17:47
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.03.2007 um 18:01
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.03.2007 um 18:39
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.03.2007 um 18:44

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen