Offre groupée

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.02.2007 um 08:13
    Bonjour,

Il me semble avoir lu cela voir copie écran ci jointe! en tout cas pour votre 2éme question

Si j'ai bien compris votre question évidemment?

Bonne journée JD.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Il me semble avoir lu cela voir copie écran ci jointe! en tout cas pour votre 2éme question

Si j'ai bien compris votre question évidemment?

Bonne journée JD.
    • Erstellt am 25.02.2007 um 08:33
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 25.02.2007 um 08:58
    re,

D'accord avec vous ! Mais mon idée perso je me demande pourquoi quand il y a une offre groupée de diminution de prix vous voudriez que l'acheteur puisse encore modifier son offre sur l'ensemble car alors cela devient des enchères :dunno: Si il y a offre de rabais vous l'acceptez ou pas! inutile de continuer le petit jeu. Pour ma part je n'ai pas coché ces options mais jamais refusé une demande correcte? Pourquoi vouloir compliquer si on répond favorablement à ces demandes et dans les 2 cas on est pas obligé d'accepter :znaika:
    Cordialement JD.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen