Groupe expositions

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.11.2006 um 17:03
    Bonsoir Guy,
    cette catègorie n'existe -elle pas voir image ci joint :dunno:
    N'oublie pas demain. Bonne nuit JD. :pc_user: :beer: :beer:
  • daniel
    Account geschlossen

532 Beiträge

Belgien

Bonsoir Guy,
    • Erstellt am 25.11.2006 um 17:20
    A le lire, j'ai l'impression qu'Esmeralda connaît encore mieux le site que les Admins :applause: :applause: :applause:
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

A le lire, j'ai l'impression qu'Esmeralda connaît encore mieux le site que les Admins :applause: :applause: :applause:
    • Erstellt am 25.11.2006 um 18:23
    Bonjour,
    il y a un forum qui indique >les anciens vous aident ;), il y a des adm qui se sont inscrits après moi, ils se sont proposés bénevolement pour faire un boulot pas toujours facile :znaika: moi je suis le site depuis 2001 voilà l'expèrience ;) . bonne journée JD.

:pc_user: :pc_user: :deal: :deal: :redwine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Moderator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    il y a un forum qui indique >les anciens vous aident ;), il y a des adm qui se sont inscrits après moi, ils se sont proposés bénevolement pour faire un boulot pas toujours facile :znaika: moi je suis le site depuis 2001 voilà l'expèrience ;) . bonne journée JD.

:pc_user: :pc_user: :deal: :deal: :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 26.11.2006 um 02:30
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir Guy,
    • Erstellt am 25.11.2006 um 17:20
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 25.11.2006 um 18:23
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 26.11.2006 um 07:10
    Bonjour Guy?
    Et bien dis donc t'est vite en besogne,j'ai eu juste le temps de rentrer :cop: Tu as raison, une catègorie+sous catègorie seraient nécessaires pour les " Expos Universelles", en souhaitant que ton post soit lu par la résponsable des catègories. A+ JOSEH.
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 26.11.2006 um 07:12
    RE Guy,
    comme tu sais que je suis un peu anarchiste sur les bords :smash: la communication en prendrai un coup, et j'ai répondu gentiment à Daniel ;) ce qui pourrait ne pas être toujours le cas comme avec d'autres d'ailleurs. Je loue ici encore le travail des @adm travail pas toujours conviviable à réaliser :znaika: Joseph.

:pc_user: :fight: :znaika: :redwine: :redwine:
  • daniel
    Account geschlossen

532 Beiträge

Belgien

RE Guy,
    comme tu sais que je suis un peu anarchiste sur les bords :smash: la communication en prendrai un coup, et j'ai répondu gentiment à Daniel ;) ce qui pourrait ne pas être toujours le cas comme avec d'autres d'ailleurs. Je loue ici encore le travail des @adm travail pas toujours conviviable à réaliser :znaika: Joseph.

:pc_user: :fight: :znaika: :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 26.11.2006 um 07:41
    Bonjour Esmeralda,

Je ne disais pas celà pour critiquer les Admins, mais bien pour louer votre connaissance du site ! Malgré que j'y sois, moi, depuis 2000, vous m'apprenez quelque chose presque chaque jour concernant le site, quand bien même je n'interviens pas sur tous les posts !

Quand aux Admins, ils font leur boulot, et en général, ils le font bien, mais, ils ne peuvent pas toujours être présents, donc, il est bien que, lorsque vous en avez l'occasion, vous suppléiez à leur absence.

J'espère que ceci dissipera le malentendu qui aurait pu naître entre nous.

Cordialement,
    Daniel

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen