Tableau de bord

• aronde

5499 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Ne serait pas possible de créer une case qui selectionne toutes les ventes d'un acheteur ou d'un vendeur afin de les transferer vers "mes archives" plutot que de selectionner les lots un par un.
    Cela rendrait le travail plus facile
    Cordialement
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,
    Ne serait pas possible de créer une case qui selectionne toutes les ventes d'un acheteur ou d'un vendeur afin de les transferer vers "mes archives" plutot que de selectionner les lots un par un.
    Cordialement
    Thierry
    • Erstellt am 04.06.2006 um 15:03
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,
    Cordialement
    Thierry
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • aronde

5499 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 04.06.2006 um 16:13
    Bonsoir,

Je pensais à l'archivage mais c'est vrai que cela serait l'idéal pour faire les factures, ça eviterait de passer par excel et de faire toute une cuisine pour avoir le total.
    Bonne soirée
    Thierry
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir,
    Cordialement
    Thierry
    Bonsoir, je suppose que vous savez qu'on peut voir la liste des ventes ou achats clôturés par acheteur ou vendeur. De cette manière vous cliquez chaque coche en suivant, sans devoir chercher au pif, car la liste se met par ordre alphabétique.

Bonsoir Mimie en passant.

Bonne soirée, Michel.
  • aronde

5499 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, je suppose que vous savez qu'on peut voir la liste des ventes ou achats clôturés par acheteur ou vendeur. De cette manière vous cliquez chaque coche en suivant, sans devoir chercher au pif, car la liste se met par ordre alphabétique.

Bonsoir Mimie en passant.

Bonne soirée, Michel.
    • Erstellt am 05.06.2006 um 13:51
    Bonsoir,

C'est de cette manière que je procède mais c'est vraiment pas pratique.
    Cocher plusieurs dizaines de croix pour evaluer et recocher ces mêmes cases pour archiver.Cela explique peut etre que certains delcampeurs ont la flemme de laisser les evaluations.
    Bonne soirée à tous
    Thierry

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen